Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?

+6
Goldin
Izeul
Tezaël
Lørd
Tsu
Jackson
10 participants

Quel(s) jour(s) pour raider en + de mardi, jeudi et dimanche vous convient ?
LUNDI
Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_lcap21%Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
MERCREDI
Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_lcap19%Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
VENDREDI
Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_lcap31%Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_rcap
 31% [ 13 ]
SAMEDI
Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_lcap29%Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Jackson
Admin
Jackson

Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Empty
MessageSujet: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

Voila ce petit post pour voir quel serait le jour le plus adéquat pour faire avancer un deuxieme groupe en parallèle au premier, qui n'irait p-e pas au bout mais qui permettrait aux nouveaux d'avoir plus vite du stuff et de la reput Smile

PS : PLUSIEURS REPONSES SONT POSSIBLES

N'hésitez pas a commenter vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

Personnellement j'ai mis le samedi parce que les gens ne pouvant pas jouer la semaine pourront le week. Bon apres c'est certains, le samedi c'est aussi le jour des sorties ( jparle pas des sorties instances mais des vrai avec les amis, femme, mari, etc...). Enfin étant donner que je pense pas que tout le monde sorte tous les week end, ça pourrait etre simpa.
Jackson
Admin
Jackson

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

ce post a plusieurs utilités :

- remettre en question les trois jours de raids par rapport à cette nouvelle année qui commence (scolairement donc) par rapport aux différents planings

- trouver UNE date pour un éventuel jour de full guilde pour Grull ou les raids à 25 (ça c'est l'objectif caché ^^)

- voir si la viabilité d'un groupe 2 kara en PARALLELE au premier (pas le meme jour) avec des rerolls du groupe PRINCIPAL pouvant aider d'autres personnes ne sachant pas etre la ou etant moins presentes les jours de raids qui sont en place depuis plus d'un an (sauf le dimanche qui est un peu moins vieux)
Lørd

Lørd

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:30

Moi je suis up tout les soirs pour n'importe quelle instance ^^
Je vous avait prévenu eheh ^^
Tezaël

MessageSujet: Re : Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

Bonjour , alors moi j'ai mis le Vendredi et le Samedi , car c'est le week-end , donc généralement la plupart des gens sont dispo , pour le Samedi , peut-etre un raid en aprés-midi serait faisable , sinon la soiré. Perso je suis up tous les jours afro .
Izeul

Izeul

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

Moi j'adore les lundi je sais pas pourquoi mais je suis toujours d'un humour clownesque le lundi donc attendez vous à une deferlante de blague lol
Goldin
Maître de classe

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

tout sauf le lundi, c'est tekken chez Q ^^
Mélanyet

Mélanyet

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

Pour moi c'est le vendredi car c'est le week-end et que je suis dispo pour raider peinard jusque pas d'heure voilà Very Happy
anu

anu

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

pour moi personnellemen le samedi serai pas mal . en general c le soir ou il ya le plus de personne aussi cyclops
Smiirof

Smiirof

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Suite à l'analyse des resultats, je propeserais ceci :

Le jeudi on go à grull.

Le vendredi soir groupe 1 go karazan,

Le samedi soir ou samedi apres midi ( need autre sondage:) ou dimanche aprem Groupe 2 Go à karazan

Dimanche soir go à Oeil , et Mardi soir les 2 groupes finnisses kara

Donnée vos avis.
bousillor

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:02

je trouve sa parfait moi je sui ok pour le vendredi et samedi pa de contrainte le lendemain c parfait et le planning je le trouve interressant.
Jackson
Admin
Jackson

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Je relance le débat vu que qqs mois se sont passés ^^ allez les nouveaux on compte sur votre participation svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?   Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Icon_minitime

Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ?
Page 1 sur 1