| Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? | |
|
+6Goldin Izeul Tezaël Lørd Tsu Jackson 10 participants |
Quel(s) jour(s) pour raider en + de mardi, jeudi et dimanche vous convient ? | LUNDI | | 21% | [ 9 ] | MERCREDI | | 19% | [ 8 ] | VENDREDI | | 31% | [ 13 ] | SAMEDI | | 29% | [ 12 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jackson Admin
| Sujet: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Mer 10 Oct - 20:33 | |
| Voila ce petit post pour voir quel serait le jour le plus adéquat pour faire avancer un deuxieme groupe en parallèle au premier, qui n'irait p-e pas au bout mais qui permettrait aux nouveaux d'avoir plus vite du stuff et de la reput PS : PLUSIEURS REPONSES SONT POSSIBLES N'hésitez pas a commenter vos réponses | |
|
| |
Tsu Officier
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Jeu 11 Oct - 18:48 | |
| Personnellement j'ai mis le samedi parce que les gens ne pouvant pas jouer la semaine pourront le week. Bon apres c'est certains, le samedi c'est aussi le jour des sorties ( jparle pas des sorties instances mais des vrai avec les amis, femme, mari, etc...). Enfin étant donner que je pense pas que tout le monde sorte tous les week end, ça pourrait etre simpa. | |
|
| |
Jackson Admin
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| ce post a plusieurs utilités :
- remettre en question les trois jours de raids par rapport à cette nouvelle année qui commence (scolairement donc) par rapport aux différents planings
- trouver UNE date pour un éventuel jour de full guilde pour Grull ou les raids à 25 (ça c'est l'objectif caché ^^)
- voir si la viabilité d'un groupe 2 kara en PARALLELE au premier (pas le meme jour) avec des rerolls du groupe PRINCIPAL pouvant aider d'autres personnes ne sachant pas etre la ou etant moins presentes les jours de raids qui sont en place depuis plus d'un an (sauf le dimanche qui est un peu moins vieux) | |
|
| |
Lørd
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Jeu 18 Oct - 13:30 | |
| Moi je suis up tout les soirs pour n'importe quelle instance ^^ Je vous avait prévenu eheh ^^ | |
|
| |
Tezaël
| Sujet: Re : Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Ven 19 Oct - 0:41 | |
| Bonjour , alors moi j'ai mis le Vendredi et le Samedi , car c'est le week-end , donc généralement la plupart des gens sont dispo , pour le Samedi , peut-etre un raid en aprés-midi serait faisable , sinon la soiré. Perso je suis up tous les jours . | |
|
| |
Izeul
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Sam 19 Jan - 17:02 | |
| Moi j'adore les lundi je sais pas pourquoi mais je suis toujours d'un humour clownesque le lundi donc attendez vous à une deferlante de blague lol | |
|
| |
Goldin Maître de classe
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Sam 19 Jan - 22:28 | |
| tout sauf le lundi, c'est tekken chez Q ^^ | |
|
| |
Mélanyet
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Dim 20 Jan - 13:16 | |
| Pour moi c'est le vendredi car c'est le week-end et que je suis dispo pour raider peinard jusque pas d'heure voilà | |
|
| |
anu
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Dim 27 Jan - 12:03 | |
| pour moi personnellemen le samedi serai pas mal . en general c le soir ou il ya le plus de personne aussi | |
|
| |
Smiirof
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Sam 16 Fév - 21:52 | |
| Suite à l'analyse des resultats, je propeserais ceci :
Le jeudi on go à grull.
Le vendredi soir groupe 1 go karazan,
Le samedi soir ou samedi apres midi ( need autre sondage:) ou dimanche aprem Groupe 2 Go à karazan
Dimanche soir go à Oeil , et Mardi soir les 2 groupes finnisses kara
Donnée vos avis. | |
|
| |
bousillor
Messages : 11 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 35 Localisation : Colombes IDF france
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Sam 17 Mai - 13:02 | |
| je trouve sa parfait moi je sui ok pour le vendredi et samedi pa de contrainte le lendemain c parfait et le planning je le trouve interressant. | |
|
| |
Jackson Admin
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? Jeu 19 Juin - 19:42 | |
| Je relance le débat vu que qqs mois se sont passés ^^ allez les nouveaux on compte sur votre participation svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? | |
| |
|
| |
| Quels jours pour un raid n° avec rerolls et nouveaux ? | |
|