Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?

Aller en bas 
+2
Goldin
Dwarfi
6 participants
AuteurMessage
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

L'amelioration du sceau du croiser (3% de critique en sort et cac)

Une amelioration de la benediction de puissance de 20%
(50 pa en plus c'est pas male)

Plus un dps augmenter grace a la mise a jours 2.3 les armurs S3 sont
patiquement égal au T6 donc le stufe vindicte et plus facilement
abordable que le T6.

L'arme marteau des narus avec un plus 30 intel et surment la meilleur arme de paladin vindicte du jeu le dps d'un paladin vindicte sans un bon stufe et un savoirt fairt de la classe et le DPS est miserable mais quand je vois dragor qui ariver 3 iem dps à magthé avend la mise a jours je pence que le paladin vindicte et une bonne piste pour du bon dps et de bon bufe je vous donerait bentôt les 3 sper utilme pour pve hl et les 2 sper pour pvp un paladin avec moins de 7 k de mana ne sert
a riend en raid car om trop vitte Sad

jesper que se poste va montré la capaciter et l'avenir de c'ette spe pour ouvrire la port au paladin vindicte moi qui suis un paladin vindicte dans l'âme jesper me respe un jour... quand on aura montré les capaciters des paladins vindicte.


serte on en voie jamais dans les guildes (one chot ou discovery ) mais on est pas à se niveau de jeu et sinserment je pence que on le sera jamais on et pas une unsine de nos life comme eux

lol!
A ++ iG A tous Dwarfiron
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:23

ben oui, on attend de les voir les capacités du pala vindicte ^^
hors arènes bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:22

Fake?

non sérieux, avoir un dps plus faible que les tanks, faut pas rire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:38

Ta dut te louper dans l'othographe dwarf (comme d'hab) ta mis "in" devant "dispensable". A part pour une béné, le vindict reste, la spé la plus nul pour pve du pala.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

Bas vait metre les spé jvait me stufer 1 pe et on vera qui rira le dernier okay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

en tous cas on est d'accord, pas + d'un pala vindicte par raid svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

Oui sa c'est sur sinon il n serre + a rien

Ha aufait j'avait oublier l personne que frape le paladin vindicte a 15 %a tout les caracteristique du bossse Smile) ou destrashe
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

dwarf relis toi stp ^^ faut se concentrer pour tout capter sur le topic pala xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:35

Surtout que la béné qui réduit les caractéristiques, elle se prend un bon vieux insesible sur les boss de raid. C'est vrai que c'est super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:18

ben en fait c pas une béné si j'ai bien retenu ma leçon, c'est un proc sur la cible du pala. Maintenant j'ai p-e pas tout compris : donc la cible perd 15% de ses caractéristiques c bien ça (ça je suis sur)... Et toi tu les chope en retour ???

Un pala vindict peut nous dire ce qu'il en est contre un boss ? ça marche ce truc ou c de la couille pvp ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:12

En gros c'est comme le sort qui te permet de récupéré du mana ou des pv quand tu tape la cible. Ca réduit de 15% toutes les caractéristique du personnage (joueur ou non) sur lequel tu l'applique. En gros ça réduit l'endurance de 15%.... suffit d'imaginer ce que ça fait sur un boss qu'a 2000k de pv. La derniere fois ou j'ai vu cette béné/malé apparaitre dans une maj, ce fut pour voir qu'elle redevenais inutilisable sur void.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:53

C'est bien simple d'après ce que j'ai lu, il y avait eu un bug par rapport a cette technique avant la 2.4 qui faisait que cela s'afficher, malgrer que cela n'a jamais d'effet, tout simplement parce les boss n'on pas de caractéristiques comme l'endu, ils on un nombre de pv fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

oui dsl les bossse y sont insensible mais on ma lesser fairt rtelment de raid avec mon paldin vindcite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

Forcement, ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:28

ui ui ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?   [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» [Paladin]Spestialisation Heal pve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser