Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mage spé Feu

Aller en bas 
+3
Smiirof
Jackson
riaje
7 participants
AuteurMessage
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:38

- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu
Mage, Gnomette Spé Arcane feu, (40/21/00)
25J de jeux, mais avec mon main 90J

- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazhan
On peut encore parler d'acces maintenan ? Avec la maj...

- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo)
Du lundi au vendredi tous les soir jusqua minuit et le dimanche soir

- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal
16ans, je m'apelle françois, je joue depuis 3ans et n'est pas du genre a etre un kevin
Si sa peu rassuré certaine personne... Smile

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nivana

Ne me juger pas a mon stuff, j'ai pas mal d'experience PVE, comme lorkeur, Void ou grull et ZA...
Je suis conscien que mon stuff est un petit voir gros problem, mais j'espere que ma demande vous sera profitable...
J'ai bientot mes gants S1 si sa peu monter un peu mon stuff...

Je suis vraiment motivé pour rentrer chez vous, car mon main guerrier ne me plais plus, je galere trop a monter en pve et j'ai envie de jouer mage dans une guilde qui progresse vite...

Donc a vous de voir !! Et puis, vous savez le stuff sa se trouve vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Salut nivana, tout d'abbord, merci d'avoir poster chez nous Smile

J'ai été voir le lien à l'armurerie... et on ne peut pas dire que tu aie un gros stuff. Certes tu as l'expérience mais je reste un peu sur ma faim quand je tombe sur les quelques verts que tu possède... Parralèlement je ne remarque aucun bonus au score de toucher des sorts... A un haut niveau cela devient important d'en avoir un minimum afin de ne pas cramer sa mana dans le vent...

Tout ça pour dire que ce serait bien que tu te chope quelques épiques (terrasse des magistères, hors set JCJ S3, craft...) afin de nous montrer ta motivation de faire de ton mage ton main et non pas une usine à loot chez nous...

essaye de monter a 700 de bonus degats et d'avoir un minimum de 50 au toucher des sorts afin d'être competitif en pve hl Smile

Je remarque en outre que tu traine en couture... le set en feu sorcier ou en tisse-ombre gelé (car j'ai vu que tu as respé givre) pourrait, s'il est complet, être un gage solide pour ta candidature.

par contre le nom de ton war ne m'est pas inconnu et de mémoire le stuff était correct (après recherche : guildé chez fraternité sacrée : lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Riaje ). Nous sommes une guilde qui fonctionne beaucoup grâce aux rerolls, ce qui nous permet d'équilibrer les raids suivant les classes qu'il nous manque... Serais tu prêt à le sortir si besoin il y a ? Bon je te rassure directement, si tu rentres ton mage dans la guilde, on ne te fera pas jouer ton guerrier sans cesse, là n'était pas la question Wink

à bientot.


Dernière édition par Jackson le Mer 28 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Plop amis mage ,

Oui mais le stuff ne fais pas tous Razz peut tu nous mettre un liens de ton template(feu), ainsi que ton cyle de dps en arcane/feu ( la spé la plus fun a joué : Very Happy critique a 10K owi owi )



Niveau horaire c'est correct .

C'est une guilde spé reroll , Si un soir paradeigma à besoin d'un guerrier cela te dérangerait il de le prendre ?

Farmé pour la banque de guilde pour toi cela est tous a fais normal ?

Tu as des métiers dispo sur ton mage ainsi que sur ton main?



String ou boxer?


Chuck noris ou Moi?


Si tu rentre dans la guilde t'engera tu as me versé 100 po tous les moi Twisted Evil


bonne chance ;-)


Edit: Quel synchro jack lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

lol smii, je paufine en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

A La fraternité sacré, j'y suis passé avec ma druide je sais pas si tu te souviens (Cøkine) .
Revenir en haut Aller en bas
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

Plop amis mage ,

Citation :
Oui mais le stuff ne fais pas tous peut tu nous mettre un liens de ton template(feu), ainsi que ton cyle de dps en arcane/feu ( la spé la plus fun a joué : critique a 10K owi owi )

A mais c'est se qui me motive dans le mage ne tkt pas xD


Citation :
C'est une guilde spé reroll , Si un soir paradeigma à besoin d'un guerrier cela te dérangerait il de le prendre ?

Sa ne me dérange pas, du moment ou je ne grille pas mon ID pour un donjon de mon main qui est prévue le lendemain ou autre, sinon sa serais avec plaisir !!

Citation :
Farmé pour la banque de guilde pour toi cela est tous a fais normal ?

Ho oui c'est normal, d'ailleur je peux farm les aires primo et mineraie avec mon war


Citation :
Tu as des métiers dispo sur ton mage ainsi que sur ton main?

Avec mon mage + la couture pour l'instant, Et avec mon war ingé avec de bon plan du genre robot réparateur et fleche qualité rare


Citation :
String ou boxer?
STRING XD


Citation :
Chuck noris ou Moi?

Arrete stp chuck il te met sur orbite :p


Citation :
Si tu rentre dans la guilde t'engera tu as me versé 100 po tous les moi

Vous croyez au papa noel ? Very Happy


Sinon pour les gemmes pas de problem, je vais farm avec mon war et changer les gemmes, j'étais au courant pour le score de toucher ne tkt pas

l'armurie me montre spé glace mais je suis ARCANE FEU Smile
Je te donne le lien de ma spé dès que possible, mais c'est une full pve !!

Et pour les objets épique je m'organise en se moment même pour avoir le maximum de stuff même pvp si sa peu completer

Il est vrai que je me suis spé tisse ombre, car a l'époque j'avais focus le pvp hl en spé givre, mais j'ai changer de voix Smile je vais me renseigner pour essayer de changer ma spé

Uép cokine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

je l'ai fait avec mon prêtre le switch... il t'en coutera 75 po pour changer de spé...

Si tu cherche du frappe sort, on a les patrons...

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre, dis moi si j'ai tout compris ^^ tu désire jouer d'avantage avec tes deux persos, mais tu ne désires pas quitter la fraternité sacrée. Mais quelle guilde ou quel personnage sera prioritaire sur l'autre ? Sauras tu être présent pour les jours de raid (mardi-jeudi et dimanche soir ?) merci. Loin de moi le fait qu'une cohabitation de 2 guildes soit impossible mais, demande à Smii, au final une guilde et un personnage sera toujours plus délaissée que l'autre... Ce qui explique la place des rerolls dans notre guilde Smile voilou
Revenir en haut Aller en bas
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

Je ne compte pas abandoné Riaje, mais je vais me mettre a fond dans mon mage, en tous cas + que riaje, je vias respecter les soir de raid et tenter de faire le max aussi sur riaje, mais je ne vais pas griller les soir de nivana, ils seront prioritaire.

Pour se qui est du frappe sort je veux bien a peu pres savoir les compos qu'il me faut Smile
Et pour la respé de couture j'ai dautre prio comme les gemmes, et aussi un petit détail rapide qui me coutera 1000po si je veux me lancer dans le pve HL, mais je farm vite et connai pas mal de truc dans la vente
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

Pouvoir primordial x5
Néant primordial x1
Etoffe ensorcelée x10

x2 donc (casque et pantalon)

hé oui c'est lourd en compo tout ça je te l'accorde mais pour pve, ça dépasse le niveau du stuff de kara
Revenir en haut Aller en bas
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:49

Aille ok, bon pas grave je vais passé mon temp libre a farm, je crois que c'est la seul solution... Mais je dois avouer un truc, comme je faisais que pvp j'ai pas pris gaffe a la monture volante, mais je vous rassure tous de suite, je la prend direct et je commence les compos et tous le bazard, c'est pas un problem je peux me donenr vraiment a fond !!

Parsque marre du war en pve, need faire des boule de feu a 4k :p

EDIT

Je pense faire que le casque, j'ai mon pantalon s1... Sinon sa va me revenir chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:08

Yop,

Fiou a déja masse blabla en peu de temps ^^.

Bon coté stuff, je répeterais pas ce qui a déja été dit. Je rajouterais seuleument que l'on a déja quelque nouveaux en stuff bleu, et que le stuff bleu sa dps toujours mieux qu'un joueur fantome...
Sinon rien a redire.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:10

Tes mage tu me fait du pain tes derriere moi au dps tu est sympa tu aime chuck
Tu casse smirof , tu vers des po
+1
Revenir en haut Aller en bas
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

Hey moi jte fais mieux que du pain !! jte fais une mixture bizard qui fais les deux en même temp sur une table en cristal :p
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:06

On a besoin de dps, donc +1. Cote stuff, meme remarque comme tout le monde et tu le sais aussi toi-meme.

Ma question a toi, comment vas-tu prendre si tu es pas pris dans le raid a une soiree?
Revenir en haut Aller en bas
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:17

Citation :
Ma question a toi, comment vas-tu prendre si tu es pas pris dans le raid a une soiree

Je ne vais pas le prendre mal, vue l'état de mon stuff je dirais même plus que c'est normal, et sa va me permettre aussi de monter mon stuff si je ne suis pas pris, donc c'est pas du temp de perdu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:10

Vue l'état d'esprit, et les réponses des off, pm un off de la guilde IG qu'on te prenne en test

(apres tu peux attendre l'avis du gm sur ce point, mais il aime bien flanner un peu avant de donner ses réponses en recrut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
riaje




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15

Pas de problem je fais sa de suite :p a + in test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage spé Feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spé Feu   Mage spé Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spé Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mulghor-Mage
» Chanson sur le mage en anglais
» [Mage] Tank add Grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser