Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] astuce :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mage] astuce :) Empty
MessageSujet: [Mage] astuce :)   [Mage] astuce :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Plop voilà un petit post pour que vous donniez des astuces sur la facon de joué un mage en pve Smile

Voici la première que je connnais : On à fais trop de dps et on est monté fort haut dans la reprise d'agro sur omen : Utilisé Invisibilitée , cela nous sort de combat et remet notre prise d'agro à zero ...Bon ok je le fais que tres rarement lol!


Pour les Arcanes feu : Lancé votre Kikoo pyro quand vous etes sous idée Claire (+30% de chance de critique)

C'est les seul que j'ai en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Mage] astuce :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] astuce :)   [Mage] astuce :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

Bah moi je peux vous dire comment je joue ma spé 10/48/3.

En gros sur les boss je met d'abord les 5 brulures pour debuff le boss, ensuite je spam de boules de feu , puis je remet une brulure pour que le debuff reste actif (pour voir combien de temps il reste sur le debuff, il faut un addon) et je recommence.
Il faut aussi savoir gérer sa mana, grace aux emeraudes, popos et evocation. Pour l'armure, je met presque tout le temps fournaise pour les critiques sauf si je dois faire des aoe pendant longtemps (comme l'event de Akilzon), là je met armure du mage.
Pour ce qui est de disparition, je l'utilise presque jamais, vu que ca prend quand même 5s, sauf si j'ai eu bcp de critiques en debut de combat et que je risque de prendre l'aggro.
Pour le stuff, je prefere le toucher jusqu'a 163, cap a partir duquel, le toucher ne sert plus a rien avec cette spé, puis le bonus degats puis le critique. L'endu est egalement une bonne stat, de meme que l'intell, par contre selon moi esprit, mp5, penetration ne servent a rien.
Pour les buffs, je pense que le mieux c'est Flacon de pure mort, huile de sorcier et bouffe basilic qui up le bonus degats.
Et aussi les performances du mage dependent pas mal des classes qui peuvent le buffer dans le raid ou dans le groupe. Ces classes sont:
-pretre ombre (+5% de degats)
-demo qui pose la malé des elements (+10% de degats)
-buff esprit amelioré du pretre (mais a ma connaissance personne ne l'a dans la guilde)
-aura du druide equi (+5% critique)
-totems de chaman (en particulier elem mais les autres aussi).
En gros si vous avez tous ces buffs, votre dps decolle de pas loin de 25%, ce qui est enorme, mais après ca depend de la composition du raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mage] astuce :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] astuce :)   [Mage] astuce :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:02

10/48/3

Pourquoi ne laisse tu pas tombé idée clair ( ok un peu de regen mana + critique)

Pour allé cherché veine de glace (dps + sur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Mage] astuce :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] astuce :)   [Mage] astuce :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

Euh... ca me fait economiser quelques potions de mana, non c'est une raison bidon.
En fait j'avais ce template avant le nouveaux talent "veine de glace" et j'ai pas respé a la MAJ, mais c'est vrai que ce talent peut etre interessant, faudrait peut etre que je le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Mage] astuce :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] astuce :)   [Mage] astuce :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

Pas de buff esprit amélioré parce que les gains qu'il apport sont très faibles (10% de l'esprit de la personne buffé en degats de sorts et soins, sachant quand général il n'y a que le pretre et le druide, et certains mages qui dévellope l'esprit ça sert vraiment pas grand chose) mais surtout cela sacrifie l'avant dernier talent en sacrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] astuce :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] astuce :)   [Mage] astuce :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] astuce :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson sur le mage en anglais
» [Mage] Tank add Grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser