Bah moi je peux vous dire comment je joue ma spé 10/48/3.
En gros sur les boss je met d'abord les 5 brulures pour debuff le boss, ensuite je spam de boules de feu , puis je remet une brulure pour que le debuff reste actif (pour voir combien de temps il reste sur le debuff, il faut un addon) et je recommence.
Il faut aussi savoir gérer sa mana, grace aux emeraudes, popos et evocation. Pour l'armure, je met presque tout le temps fournaise pour les critiques sauf si je dois faire des aoe pendant longtemps (comme l'event de Akilzon), là je met armure du mage.
Pour ce qui est de disparition, je l'utilise presque jamais, vu que ca prend quand même 5s, sauf si j'ai eu bcp de critiques en debut de combat et que je risque de prendre l'aggro.
Pour le stuff, je prefere le toucher jusqu'a 163, cap a partir duquel, le toucher ne sert plus a rien avec cette spé, puis le bonus degats puis le critique. L'endu est egalement une bonne stat, de meme que l'intell, par contre selon moi esprit, mp5, penetration ne servent a rien.
Pour les buffs, je pense que le mieux c'est Flacon de pure mort, huile de sorcier et bouffe basilic qui up le bonus degats.
Et aussi les performances du mage dependent pas mal des classes qui peuvent le buffer dans le raid ou dans le groupe. Ces classes sont:
-pretre ombre (+5% de degats)
-demo qui pose la malé des elements (+10% de degats)
-buff esprit amelioré du pretre (mais a ma connaissance personne ne l'a dans la guilde)
-aura du druide equi (+5% critique)
-totems de chaman (en particulier elem mais les autres aussi).
En gros si vous avez tous ces buffs, votre dps decolle de pas loin de 25%, ce qui est enorme, mais après ca depend de la composition du raid.