Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Paladin]Spestialisation Heal pve.

Aller en bas 
3 participants

Trouver vous que c'ette spestialisation et t'elle bonne ?
Je la trouve banquale comme toi dwarfiron!
[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_lcap50%[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Tre bonne spe!
[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_lcap50%[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bonne spe.
[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_lcap0%[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je trouve se poste stupide et inutil.
[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_lcap0%[Paladin]Spestialisation Heal pve. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:47

Bon voila les spés pour paladin on commence par la spé heal pve.Very Happy
POINT EN SACRE.


-5 point en inteligence d'invine.
-3 point en focalisation spirituelle.
-2 point en imposition des mains amelio.
-5 point en ilumination.
-1 point en faveur d'invine.
-3 point en lumier santifier.
-5 point en puissance sacre.
-1 point en horion sacre.
-3 point en grace lumier.
-5 point en soutien sacre.
-1 point en ilumination divine.
-2 point en puissance purifiente.
-2 point en benediction de sagesse amelio.
-1 point en metrise des auras.
-3 point en vie beni.
POINT EN PROTECTION





-5 point en aura de devotion amelioré.
-2 point en vaveur de gardien.
-5 point en resistance.
-1 point en bene de roi.
-1 point en anticipation.


Se qui nous donnent:


Arrow


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312052013253135150025100100000000000000000000000000000000000


Dernière édition par Dwarfi le Ven 23 Mai - 22:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:38

clair dwarf personne va lire ton truc, go mettre un lien vers un template remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:08

trop lol! le "screenshot" je suis plié xD

Edit: a tien je vois que ta voter pour toi, par contre obliger de répondre la première perso, c'est trop tenten ^^
Sinon je connai pas super bien les paladins mais le point en anticipation me parait bien useless.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

bin oui apré ou tu ev le metre te reste que 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

et oui je vote pour moi je les et fait et donc pour moi elle sont exelente c'est logique sinon me serait pas casser le cue a le fairt surtout que jen et 3 similair a fairt encort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

lol on doit donc s'attendre a un tamplate def et vendicte pour bientot, sinon ya aussi du code qui se balade au bas de ton post au cas ou tu aurais pas remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

je c'est pas comment l'enlever et sa me soual un pe sinon va y avoirt les tamplate vindicte pve vindicte pvp heal pvp et def pve
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:16

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312052013253135150025100100000000000000000000000000000000000

ci dessus la version que dwarf propose

en fait y a qqs trucs qui me derangent style vie bénie car 3pts pour avoir 10% de chance qu'un coup ne te fasse que la moitié des degats je trouve ça qd mm bof perso.

Alors j'ai pas encore de template ideal (je cherche tjs) mais y a un sort en protec que j'apprécie : aura de concentration améliorée : ça augmente l'effet de l'aura de 15% et ça diminue de 30% la duree des effets de silence sur TOUS les membres affectés. En gros c vraiment intéressant sur des boss qui font des silences de zone et qu'on a des grps de healers, enfin c mon avis...

donc moi aussi je trouve qu'anticipation c'est useless voila ça c'est dit.

autre chose aussi, l'impo des mains améliorée je commence vraiment à penser que je gache des points qd j'en mets dedans...

pour aborder le sujet de la spé pvp, y a deux talents que je trouve important de mettre et qui peuvent aussi trouver leur interet en pve (surtout le premier):
-foi inflexible (10% de resister aux effets de peur et de desorientation)
-stoicisme (10% de resist aux stun + 30% qu'on vire pas tes buffs)
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

tkt la spe pvp je les mais pas encort editer et pour l'aura de consentration amelio je trouve qui faut pas se foutre de la geul du monde a chaque fois que je les met en raid me fait engeuler donc j'ai trouver util de metre l'amelio mais dans la spe pvp elle y et mais la pve nan pas trop
et pour vie beni sa pe eviter de se fairt one chot mais bonne remarque si vous aver des sugestion dite les je changerait en consequance je suis pas le pgm paladin ma spe n'est petetre pas la meilleur allors nesiter pas a poster vo sugestion pour que l'on et le smeilleur pse posible ( bonne remarque jack ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

Ha l'imposition des mains amelioré bas 25 % d'armure en plus quand le paladin et om c'est pas male exemple sur gruul il frappe de plus en plkus fort vairt la fin bas je claque mon impo ( si ej suis om ) sa fait un tre grops heal et augmente de 25 % l'armure donc c'est pas male Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Spestialisation Heal pve. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Spestialisation Heal pve.   [Paladin]Spestialisation Heal pve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Spestialisation Heal pve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]Le paladn vindicte indispensable en raid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser