Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mage] Tank add Grull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mage] Tank add Grull Empty
MessageSujet: [Mage] Tank add Grull   [Mage] Tank add Grull Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Plop ami Mage ,

Comme certain d'entre vous le save , j'ai un drood spé heal sur garona,
Et pour l'instant la guilde ou je suis on un manque de druide spé heal pour scc, Et auront parfois besoins de moi le dimanche ,

C'est pour cela que j'aimerai qu'un mage ce face un petit stuff endu pour tank l'add de maulgar au cas ou je ne serais pas la ,

Pour mon stuff j'ai tous acheté au enchere , mon stuff est presque full vert/bleu

sa vous coutera maximun 80 po -100 po d'ailleur il me semble qua la banque il reste un pantalon vert tissu +78 endu.

Sinon pour avoir un stuff optimal pour l'add de grull faite une petit recherche google et y'a plein de stuff recommandé Smile

Voilà un grand merci à celui (ou seus ) qui feront l'effort de ce faire un petit stuff endu What a Face


Bon jeux à tous.

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Mage] Tank add Grull Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tank add Grull   [Mage] Tank add Grull Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:25

ok grosse
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Mage] Tank add Grull Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tank add Grull   [Mage] Tank add Grull Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:53

J'ai déjà un stuff endu avec mon mage qui m'a permis de tanker sur ce combat une ou deux fois. Je vais essayer de trouver encore des pièces a l'hv et de me les faire enchanter. C'est vrai que je pense que c'est interessant d'avoir plusieurs mages qui soient capables de remplir ce rôle, pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau si le seul mage qui peut tanker ne peut pas venir.

Donc je lance une annonce: si vous trouvez du stuff vert tissu niveau 65 a 70 avec que de l'endu, ca m'interesse, et ca peut aussi interesser les autres mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Mage] Tank add Grull Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tank add Grull   [Mage] Tank add Grull Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:23

n'hésitez pas a demander de l'aide pour des enchants ou des renforts... Avec Deal je sais craft des +10endu sur casque-bottes-epaules-plastron-jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Tank add Grull Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tank add Grull   [Mage] Tank add Grull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Tank add Grull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] astuce :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser