Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Droods-Rogues] Instances en fufu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Droods-Rogues] Instances en fufu Empty
MessageSujet: [Droods-Rogues] Instances en fufu   [Droods-Rogues] Instances en fufu Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Comme le titre l'indique, je vous propose donc d'aller à la plage, mater les gonzesses en sirotant des chopes.

erf, non...
Euh... et bien... ben on pourrait aller se faire des instances 70 voire héroiques (de pref héroiques en fait) en fufu histoire de se les balayer en 30 min, faire max réput et loot. Il suffirait pour se faire d'1 drood heal, 1 ou 2 feraux, et un ou 2 équi. Euh, allez on peut prendre un rogue pour le sap, mais pas trop, nous faut du dps aussi^^

note: le fufu enchanteur est le bienvenu Very Happy (d'ailleur pour les rogues, gros atout à ne pas oublier sur votre cv^^)

alors voila, on s'arrange ig et on fait ça quand on veut Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunetza
Maître de classe
lunetza


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

[Droods-Rogues] Instances en fufu Empty
MessageSujet: Re: [Droods-Rogues] Instances en fufu   [Droods-Rogues] Instances en fufu Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:11

trés trés intéréssé ^^ mais po avant novembre Sad

J'en faisais déja au lv60 avec des potos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Droods-Rogues] Instances en fufu Empty
MessageSujet: Re: [Droods-Rogues] Instances en fufu   [Droods-Rogues] Instances en fufu Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:55

j'avais deja penser de faire une guilde avec rien que des fufus... bon je go monter ma rogue alors mais les accès hero ça risque d'etre pour pas tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Droods-Rogues] Instances en fufu Empty
MessageSujet: Re: [Droods-Rogues] Instances en fufu   [Droods-Rogues] Instances en fufu Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

Moi je suis d'accord mais mon rogue est pvp ^^, donc max dps en pas beaucoup de temps c'est la spé extermination de la horde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Droods-Rogues] Instances en fufu Empty
MessageSujet: Re: [Droods-Rogues] Instances en fufu   [Droods-Rogues] Instances en fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Droods-Rogues] Instances en fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser