Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Druides Empty
MessageSujet: Druides   Druides Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:21

Voila notre petit post Very Happy
Soyez nombreux à poster dessus pour proposer des adons, spé, techs, exploits, etc.
Voici en vrac qqs trucs:


ADDS ON:

-ItemRack, permet de changer de stuff complet en 1 touche (1s): Très obligatoire pour feral, surtout quand vous commencez à tank régulièrement mais pas tt le temps.
-AtlasLoot, toujours intéressant pour dénicher les bons loots rogues à ninja (ou les loots de n'importe quelle autre classe suivant votre spé)
-Energywatch, utile également au rogues, vous permet de voir quand tomberont vos tics d'énergie. Accesoire mais peut trouver un intérêt très HL voire PVP.
-KlhThreadMeter, si pas obligatoire, très recommandé pour faire plez à ceux qui l'ont et qui s'en servent. Moi j'aime pas, mais je l'ai ^^

Y'en a d'autres, je vous laisse les poster Wink


SPE:
Première chose: n'hésitez pas à sper et resper pour tester un peu toutes les facettes du druides, si vous ne l'avez pas encore fait et si vous avez envie.

Feral, équi ou heal, chacun son choix, le tout est de bien le faire et de se faire plez. (Par exemple, je verrais mal un feral sans ses 11 pts en restau. Enfin j'en ai deja vu, mais ça donne directement une certaine idée du joueur^^)

Il est important évidement de se stuff en adéquation avec sa spé.

- Le FELIN privilégiera la FORCE (2.5 puissance/1pt force), les bonus de COUPs CRITIQUES et le TOUCHER. En second plan vient l'AGI et la PUISSANCE D'ATTAQUE. L'endurance et l'armure suivront.

- L'OURS privilégiera l'ENDU, l'ARMURE, l'ESQUIVE et un peu de TOUCHER et de FORCE.

- Le HIBOU privilégiera le bonus DEGATS ET SOINS, les COUPS CRITIQUES AUX SORTS, l'INTEL et le TOUCHER DES SORTS, ensuite viendra un peu d'ESPRIT et/ou REGEN MANA, l'endurance suivra.

- l'ARBUSTE privilégiera le bonus SOINS, l'ESPRIT et la REGEN MANA, ensuite l'INTEL.


Voici ma spé actuelle: feral de base^^
avec le stuff adéquat, cela donne un très bon tank et dps

Voici ma précédente spé: Equi/Heal
permet d'alier la forme de hibou et rapidité de la nature. Même sans prompte guérison et la forme d'arbuste, cela fait un bon heal et un très bon dps (avec le stuff adéquat)

enfin voila, c tout pour aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:42

c pas mieux l'agi en chat (puissance + CC) que la force combiné auc CC ? enfin j'ai pas trop étudier le stuff mais tu as besoin de beaucoup de critique pour faire mal en chat et te heal comme un porc et l'agi t'apporte un bonus non négligeable en dps qd tu te transforme ... à combien estime tu la valeur de PA d'un point d'agi ?
Revenir en haut Aller en bas
lunetza
Maître de classe
lunetza


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:24

y'a un addon expré pour drood mais qui fonctionne aussi pour les rogues pour calculer les CC et autres stats de l'armure portée je vous met le liens en dessous.

http://wow.curse.fr/downloads/details/7351/download/32203/

Perso j'utilisais en tant que feral mais en Hibou ca marche aussi mais moin bien surtout util en feral et au rogue

Et un truc important le drood en arbre heal trés mal car trop conplex, il peut etre trés util en soutiens mais pas en heal principal en forme d'arbre donc util en raid mais pas en groupe de 5 (je palre en forme d'arbre pas en heal) car en heal ca reste un exellent heal , la forme arbre aprés ca aide juste a rajouté du bonus heal sur le groupe ou se trouve l'arbuste.

Voila avis personnel qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

Bien qu'il ne puisse pas faire de GROS touchers guérisseurs, il peut faire tout le reste si j'ai bien suivi l'affaire^^ Je crois qu'un bon druide est aussi un bon polymorphe et c'est à lui de faire ce qu'il faut quand il faut niveau du heal et de virer sa forme d'arbuste... enfin je pense qu'un drood ça tient la route en heal mais c'est p-e moins évident qu'un prêtre à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

1 pt d'agi donne 1 pt de pa en chat.
25 agi donnent 1% de cc

22 au score de cc donne 1% de cc

1 pt de force donne 2.5 de pa en chat ET en ours

par exemple, 10 force et 22 au scrore de cc donnent autant que 25 pts d'agi

Donc oui, l'agi est intéressante, et elle est d'ailleurs présente sur tout les stuf ferraux, mais c'est surtout la force quoi fera pêter la puissance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Pour les Spé feral ...
n'étant pas un très bon tank ... ( pas un bon tank du tout je dirait même...)
je ne donnerait pas mon avis la dessus.

pour se qui est de la Spé que je trouve la plus polyvalente en raide c'est mon ancienne template [ dps / heal ] ( offre un dps potable et un bon soutien heal )
=>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050303213232010500000005503301031500401000

Très spécial a jouer

Pour la Spé équilibre y a 2 - 3 point a savoir
:

- le druide, il ne faut pas se le cacher jouer énormément sur ces différente forme, le druide équilibre joue surtout sur le dps magique / heal.

-le druide casteur joue beaucoup dans ces talent sur le dps "rapide" et n'a pas de talent pour réduire la menace => beaucoup de difficulté a ne pas prendre l'aggro sur les combat court ( vive msn entre les packs )

-Tout les druide joue sur le boust de leur groupe ( feral = 5% de cc au cac, heal = 25% de sont total d'esprit en + en heal sur sont groupe, équi = 5% de cc au sort)
il ne faut pas s'attendre a être le premier au kiki ou alors demander vous se que font les autres ...

Pour les talent: viser toucher / critique / regen / dégât (de gauche a droite en importance)

mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=51032201253313523105100000000000000000000050203300000000000000

viser les pièces de stuff aient:
du critique ou du toucher des sort et des gemmes pour le compléter exemple : une pièce avec 20 au critique des sort et 2 gemme, mettre 2 gemme 8 toucher des sort dessus
faire aussi passer en prio les pièce qui on de la regen
(essayer de choper le condensateur de foudre et la suite d'orage )

(essayer d'atteindre mini 20% de critique des sort, 120 de toucher des sort et 700 de dégât)
( je suis a 27% de critique, 110 de toucher et 889 dégât des sort sans buff pour le moment)

j'espère vous avoir éclairer et ne pas avoir fait tros de connerie sur se post car suis pas tres en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:15

pour la spé feral/heal, je reste sceptique.
En premier lieu parce ces 2 spés sont très éloignées. Il n'y a (presque) rien dans une branche qui ait un intéret pour l'autre. De plus tu dois choisir au préalable de t'habiller soit en feral soit en heal avant le combat. si tu es en chat et que ça part en couille tu ne pourras pas vraiment soigner. de même si tu es en heal et que t'as rien à foutre, faut pas espérer faire mal en chat. En feral, je pleurerais de pas avoir chef de la meute et mutillation.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=51432201050310000000000000000000000000000050053310031500401300
Ici par contre nous pouvons observer pas mal de talents intéressants pour les 2 spés, comme soutien lunaire, grace de la nature, intensité, perfection naturelle. (lueur de la lune peut être cool aussi, mais je n'ai pas pu le prendre dans cette spé)
Cette spé est donc beaucoup plus performante en heal et ne se contente plus d'être un soutien.
En dps, je ne perds que 2% de crit par rapport à un hibou, et j'en gagne même 3 sur lui si je suis dans son groupe. Je ne suis pas certain que cela fasse moins mal que le demi chat du feral/heal.
Aussi en tuff dps, on peut éventuellement mettre quelques soins qui ne seront pas trop ridicules et inversément.
Enfin voila, c'est mon avis, mais ça me fait quand même rire que tu me dises que ma spé est pourrie pour me proposer ça. Même si je le reconnais j'ai du faire des sacrifices des 2 côtés, j'y vois q-m un healer bcp plus performant que le feral/heal (ça ya pas photo) et je pense que le dps doit être +- équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:21

Pour moi, je trouve que la spé hybride heal/soutient dps est quelque peu useless. Je m'explique:

_ Dans une instance a 5, il n'y a qu'un heal, donc ta autre chose a faire que de dps

_Dans les raids a 10 faut 3 heal. Alors oui, 3 heal se touchent sur les trash la plupart du temps et 1 pionce, sauf que pour les boss (3-4 eme za et je parle meme pas du 5eme par exemple) c'est rare ou ta un heal sur la touche.

_Dans les raids a 25, un peu pareil que pour les raids a 10, sauf que les combats peuvent passer de 10min a 16-17min. Donc la ta besoin de masse mana et choper le 15% d'esprit dans la forme heal plus la forme d'arbre ( l'avantage de l'arbre reside surtout dans le cout réduit des sorts, l'aura c'est vraiment un bonus ) permettent d'aider énormement dans la regen mana. Apres sinon, suffit juste de venir avec 30 popo de mana et en claquer une toutes les 2min, ainsi que demander a un féral de nous poser une innerve en sachant que nos soins sur la durée sont pas vraiment le top.

Donc pour moi, soit tu prend un vrai heal, soit tu prend un gros dps. Ensuite meme si tu chope le 100% de dégat des critiques, c'est pas avec ton stuff heal que tu feras vraiment mal vu qu'avec un gros stuff tu atteint les 500 de bon dégat et encore. Donc cette spé reste interressantes pour les trash et les boss weak des raids a 10 une fois le stuff acquis; mais bon, le pve hl c'est pas trop les trash, et les boss des premier raid mais les gros boss méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:16

Les hybrides par principes on des défaut dans les 2 template qu'il a choisit, la spé hybride est faite pour un joueur qui hésite entre 2 Spé ou qui aime jouer 2 Spé et ne veut pas perdre 1aspect des aspect de sont "game-play".
sur ta Spé Gold. je peut te dire qu'elle est vraiment pourrie par rapport a la mienne parce que :

-si tu est en dps soutien en casteur tu use a mana, que fait tu quand il faut lâcher un heal juste après que l'on aie demande un burst dps ?
=> la mienne tu dps peut être moins bien qu'un feral se qui est logique vu que tu est hybride, mais tu a de la mana pour tes heal Wink (même si tu aura moins dps j'avoue)

- dans ta Spé, aucun talent de la Spé équi n'est vraiment utile en heal ( excepter Pvp)
le +25% de heal par rapport a l' intel ... bof quoi
et grâce de la nature no comment sa reste 10 sec et c'est que sur les sort a incantation... pour un druide... mouais quoi...
=>la mienne t'offre un bonus de 20% d' intel se qui t'offre un peut de durée pour un hybride...

-pour ta comparaison entre ton cc et celui d'un équi... déjà le l'équilibre aura favoriser sont cc, dégat des sort et dégat des sort...
un bon équilibre a +- 120 toucher, 20 (27 pour moi) % de cc, et 950 ( 850 pour moi) degat des sort ... t'es quand même loin derrière ...
=> tu fera 16% de résiste sur tes sort sur un Wb, 8-12% sur les trash moob, sa fait déjà une grosse perte de dps , pour dps correctement en equi te faudrait un stuff equi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:20

j'avoue que la spé hybrides est un peu ussles sur le long terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:22

- Si je suis en dps caster et que je dois lacher un heal juste apres un burst, ben je lache un heal juste apres un burst. et au moins ce sera pas un toucher guerisseur à 2800...
J'ai un mana pool et de la regen. Un chaton, il lache 3 soins pourris, puis il peut aller dormir

-grace de la nature c'est toujours sympa pour tapper un rétablissement sur qqs personnes dans un raid. Et les 25% de mon intel, ben ça fait tjs + de 100 au dégats et soins c'est déjà ça de pris. Sinon on peut tjs prendre lueur de la lune à la place, mais j'imagine que tu diras aussi que c'est useless pour heal.

-ben oui en effet mon stuff équi est pas au top, mais ce qui me fait rire c'est que tu l'as quand même jamais vu ^^ je ne suis pas si loin derrière que ça. Ce que je disais sur les cc se référait uniquement aux talents, mais je sais pas si tu as compris d'où ça venait^^.

Enfin bref, c'est sur que ça fait moins mal qu'un hibou et que ça heal moins bien qu'un arbuste, mais ça a le mérite de pouvoir faire les 2 de manière + que décente.
S'il faut heal, je suis un heal complet, et s'il faut dps, je suis devant certains...

J'aime cette spé surtout pour la flexibilité qu'elle offre suivant les besoins pour un raid.

Maintenant, comme dit tsu, le point le plus discutable est le réel intéret d'une spé hybride. En effe en pve HL il est clair qu'on préfèrera un 'full spé'. En pvp, je trouve ma spé assez intéressante q-m.
Mais son plus grand intérêt est surtout, -et cela vous ne pouvezle nier ni même y objecter, car il ne concerne que moi- que cela m'amuse de la jouer. pour tout vous dire, c'est même +- avec cette spé que je suis passé de amical à exalté à l'aile du néant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druides] forme de vol rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser