Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Valeronn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeronn




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

[Chasseur] Valeronn Empty
MessageSujet: [Chasseur] Valeronn   [Chasseur] Valeronn Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

Bonjour je m'appelle romain j'ai 18 ans, je suis encore étudiant mais j'ai du temps libre et j'habite en savoie (73). Ma vie: j'aime wow evidemment, le tennis, le ski faire des sorties avec mes amis.


Mon perso:

Valeronn: hunt draenaï guilde: destiny of heroes

Je suis spé (41/20) bete (roxx) voici le lien pour mon template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Valeronn

Voila sinon niveau experience kara clean et gruul aussi instance hero toutes clean a peu prés. Je n'ai pas d'harmo prés bc mais j'ai les harmos outreterre.

Charte lue et acceptée

Je suis dispo tous les soirs de 20h30 jusqu'a la fin des raids

Donc voila en esperant recevoir une reponse de votre part a++

J'utilise le serpent des vents et utilises une macro 1:1 + de précision possible. Je tourne à 1540 dps sur un boss environ. (je suis pas encore aux 1800 de brutallus :p)
Mon cycle de dps tir assuré auto shot etc...

Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Chasseur] Valeronn Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Valeronn   [Chasseur] Valeronn Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:27

Yop,

Désolé mais le recrutement de hunt est fermé. Nous dispons d'une trop grande quantité de joueur dans cette classe. Te recruter et te laisser de coté n'est pas une chose très motivante pour le joueur en question, ainsi que pour ceux qui organise le raid.

Bonne chance a toi
++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Valeronn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser