Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Takéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takéo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

[Guerrier] Takéo Empty
MessageSujet: [Guerrier] Takéo   [Guerrier] Takéo Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Bonjour à tous et merci de lire ma postulation!


Infos IRL

Prénom : Sébastien

Age : 18 ans

Jours et Horaires de jeu : Dispo tous les soirs de 20h jusuq'à la fin du raid sauf imprévu

Type connection Internet: 8 méga livebox

Renseignements WoW

Nom du Personnage :Takéo

Classe :Guerrier

Niveau :70

Metiers et Niveaux :Forge minage 375

Template :Je suis actuellement spé def avec ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350002000000000000000000500000000000000000000055511033022103501351
Template fury:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350003013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000

Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tak%C3%A9o

Reroll : Un chaman, un pretre un palouf un démo un mage 70 tous sur de différents serveur :p

Expérience pré et post BC : Pas d'expériece pré bc ou presque rien, et post BC 5/5 hyjal et 4/9 BT avec mon pretre ancien main.

Harmonisation : Toutes les harmo héros + kara.

Réputations :révéré exalté presque partout

Mes anciennes guildes:
Echo sur le serveur Elune puis anges célestes, que j'ai quitté car pas d'entente entre les membres, pas de bon raids organisé (raids harmo naxxramas organisé alors 27 de co -_-')

Pourquoi vous ?
Car j'ai fait les fofos (ne connaissant pas très bien ce serveur) et je trouve que la votre ressemble à ce que je recherche.

Charte lue et accpetée.

Merci de m'avoir lu et en espérant vous revoir IG pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Guerrier] Takéo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takéo   [Guerrier] Takéo Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:28

Plop Takéo.

Merci pour ta candidature pour ma part j'ai 1-2 question:



Citation :
Jours et Horaires de jeu : Dispo tous les soirs de 20h jusuq'à la fin du raid sauf imprévu

Quel genre d'imprévue? Genre tes parents qui te demande de coupé l'odinateur, cela arrive souvent? Wink


Tu as déjà été loin en pve cela ne te demotive pas de wipe sur des boss que tu as déjà farmé?


J'ai regardé ton stuff pourrait tu mettres ton stuff def Smile


Voilà bonne chance pour ta candidature ! Et à bientot in game j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

[Guerrier] Takéo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takéo   [Guerrier] Takéo Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

Salut smiirof, non je ne vis pas avec mes parents les imprévus c'est genre je sors avec des potes ou j'ai pas envi de jouer mais je suis 4 soirs mini par semaine.

Non les wypes il y a que ça de vrai et pis pretre souled quoi! je l'ai joué trop longtemps et mon war m'excite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Guerrier] Takéo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takéo   [Guerrier] Takéo Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:25

Yop,

Désolé mais le recrutement de war est fermé. Nous dispons d'une trop grande quantité de joueur dans cette classe. Te recruter et te laisser de coté n'est pas une chose très motivante pour le joueur en question, ainsi que pour ceux qui organise le raid.

Bonne chance a toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Takéo Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takéo   [Guerrier] Takéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Takéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Comment se stuffer def au niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser