Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rada/alissya

rada/alissya


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:41

Very Happy coucou a tous je voulais faire un post pour me presenter vu que je ne l'ai pas encore fais depuis le temps que je suis dans la guilde ( c'es pas bien, je sais).
donc voila je m'appele morgane pour ceux qui ne le savent pas, j'ai 22 ans bientot 23 le 28 juillet ( à ne pas oublier, lol) et je suis auxiliaire de puériculture c'es a dire que je m'occupe des enfants de 0 à 3 ans dans une crèche. appart sa j'habite dans la jolie capitale de notre chere france ( paris pour les incultes, mdr) comme pas mal d'autre personnes de la guilde apparement. pour mes loisirs en général c'es sorties entres amis le vendredi et samedi soir mais pas forcement les deux soirs et sinon j'adore le cinema et wow mais sa pas besoin de vous dire.
pour ce qui es du jeu sa fais seulement 9 mois que j'y joue et j'ai ma rada que vous connaissai tous et alissya mon hunt 58 pour l'instant. j'avous que je ne sais pas jouer et que j'essaye de m'amelioré donc tout les conseils sont bon a prendre mais vous avez deja beaucoup faits pour me conseiller ( merci jack) et pour m'integrer a la guilde ou j'ai du rentrer en passant sous le burreau. enfin bref voila pour la petite presentation. j'arrete la sinon je vais raconter ma vie alor a bientot sur le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:47

Rada, je t'interdis de dire que tu ne sais pas jouer !!! grrrr

Sinon bienvenue à toi dans la grande famille para et à bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

Apres la présentation, la chose qui est encore mieux, c'est......

la photo!!!!!

Te reste plus qu'a mettre ton minoi sur le trombi de la guilde et la présentation sera totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Je plussoie Tsu Very Happy

On veut la photo de l'auxiliaire de puériculture Morgane s'il vous plait ! farao
Revenir en haut Aller en bas
rada/alissya

rada/alissya


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

bah pour sa il faudra atrendre que je soit officier mdr donc vous pouvez tjs attendre dsl pour vous
Revenir en haut Aller en bas
neloween

neloween


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:07

ou l'est mimi ton prénom Wink au passage +1 pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:05

bon ben +1 pour la photo alors Smile avec un peu de chance tu finiras par craquer sous la pression :p


Dernière édition par Jackson le Mer 18 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rada/alissya

rada/alissya


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:55

MDRRRR je ne craque jamais sous la pression mais il y a moyen si on me travail au corp malheureusement pour vous ce n'es pas possible bouhhhhhhhhhhhh. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chogun petite parenthese pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Forum a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser