coucou a tous je voulais faire un post pour me presenter vu que je ne l'ai pas encore fais depuis le temps que je suis dans la guilde ( c'es pas bien, je sais).
donc voila je m'appele morgane pour ceux qui ne le savent pas, j'ai 22 ans bientot 23 le 28 juillet ( à ne pas oublier, lol) et je suis auxiliaire de puériculture c'es a dire que je m'occupe des enfants de 0 à 3 ans dans une crèche. appart sa j'habite dans la jolie capitale de notre chere france ( paris pour les incultes, mdr) comme pas mal d'autre personnes de la guilde apparement. pour mes loisirs en général c'es sorties entres amis le vendredi et samedi soir mais pas forcement les deux soirs et sinon j'adore le cinema et wow mais sa pas besoin de vous dire.
pour ce qui es du jeu sa fais seulement 9 mois que j'y joue et j'ai ma rada que vous connaissai tous et alissya mon hunt 58 pour l'instant. j'avous que je ne sais pas jouer et que j'essaye de m'amelioré donc tout les conseils sont bon a prendre mais vous avez deja beaucoup faits pour me conseiller ( merci jack) et pour m'integrer a la guilde ou j'ai du rentrer en passant sous le burreau. enfin bref voila pour la petite presentation. j'arrete la sinon je vais raconter ma vie alor a bientot sur le jeu.