Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] squal demande a etre recruter

Aller en bas 
+5
Tsu
Smiirof
sajemona
Goldin
squal974
9 participants
AuteurMessage
squal974




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

IRL
-je m'apelle thomas
-j'ai 13ans
-je vie a la réunion ce ki me fé 2H de décalage en été et 3H en hiver
-je suis collégien


DANS LE JEU
-mon perso s'apelle squal
-je sui un gnome mage lvl 70 spé arcane givre
-jai un bon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Squal
-je suis couturier


j'aimerai faire partie de votre guilde afin de progresser dans le pve dans la bonne humeur et l'entraide jai une expérence de kara et de toute les instance héro Laughing


je suis disponible le vendredi et samedi soir

ps: je suis un ami de pipoon j'étais dans son ancienne guilde. vous pouver lui demander il confirmera que je joue bien.

merci quand meme et aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Salut Squal,
Bon je vais être assez direct et éviter un roman à rallonge pour dire que:

-Je te trouve un peu (très) jeune par rapport à la moyenne de la guilde
mais si ce n'est que ça, ça pourrait être discuté mais surtout:
-Nous raidons le mardi jeudi et dimanche soir, ce qui semble incompatible avec tes horaires.
Certes, cela reste un jeu et nous ne pouvons obliger les gens à jouer + que ce qu'ils veulent ou peuvent, mais je te conseillerai plutot de chercher une guilde plus compatible avec tes dispos.
Voilà, ceci est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
squal974




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:30

petite précision sur ma post
-les disponibilité que j'ai mis se sont seulement celle en temps normale mais pendant les vacances je suis dispo tout les jours
ps:je sui en vacances dans 2semaines Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:51

J'ai a peu pres le meme point de vue comme Goldin.

A part l'age, oui je sais que je fais vieux, mais c'est surtout le fait que tu pourrais jouer seulement le weekend une fois l'ecole a recommence. Je pense tu as meilleur temps de chercher une guilde qui raid le weekend comme ca tu pourrais continuer avec eux une fois tes vacances termines, car c'est clair qu'il vont se terminer.

Bonne chance

Saje
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:23

un copain pour dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:43

Yop,

Ayant parler un peu avec pipo du point qui me paraissait le plus négatif (c'est a dire l'age), il ne m'a dit que du bien. Donc sur ce point la tu passais.

Ensuite il est vrai que nous somme une guilde de personne un peu plus agée qui jouons la semaine; et les périodes de vacances sont pour nous notre pire vide: voyage, on pars voir de la famille, fête sur plusieur jour, etc.

Je suis donc désolé, mais ce seras un refus au vu des horaires.

Bonne chance, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
squal974




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:09

bon et bien dommage et merci quand meme d'avoir lu ma postulation
a+ et bonne continuation a vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xiak/pipoon




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: pipo   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:40

on a recruter des gens avec du stuff de la chouette récement , des gens qui dps en dessous des tank , etc , et qui ne sont pas forcément la quand il faut , et la c un refu pr un gar qui gere sa classe, qu il sais faire une spé et qui se démerde tt seul , .... vous loozez la
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

Moi je vais donner une réponse positive à ton recrutement car je trouve que tu as un bon stuff ce qui démontre une connaissance du jeu non des moindres malgré ton âge. Certes les horraires sont forts restraints mais tu connais Pipoon et je suis son point de vue.

Donc moi je mets +1 pour un bon joueur pour qui les horraires changeront p-e l'année prochaine... on y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

+1 Qand je voix que l'on recrute des NULS sans arret presque sa me revolte de voir qu'une des seul persone bien stufer qui postule on l'envoit petre ben dsl moi c'est un +1 surtout qu'l ma dit qu'il pe le diamnche et uen fois sur 2 en semaine
Revenir en haut Aller en bas
squal974




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

enfaite ya un cahngement de dispo
salut je ne savaipas mais je peu jouer le dimanche enfaite et aussi je pourai jouer 1 foi sur 2 la semaine (soi le mardi soi el jeudi vir els 2 cela dépendra si je peut ou pas) mais normalement je peu le dimanche sur et 1 foi soit mardi soi jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:11

Ok, voila qui devrait contenter les contestataires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

Suite aux nouvelles récentes, je suis ok.
Donc +1.

Derniere chose, dwarf avant de juger des gens comme "nuls", améliore ta maitrise de jeu et ne soit plus le dernier healeur. Apres, soit tu pourrais donner ton avis la dessus. Et je tiens a repréciser que le stuff ne fait en rien la maitrise de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
squal974




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

cool!!!!
donc j'en conclu que si jerespecte mes derniere dispo je peu rentrer dans votre guilde???
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:48

Je suis un ter bonne healeur mais comme je deteste heal bein je joue pas
et je mais n'imp sinon quand on rezcrute du full vert quet presque je me demande si on et vraiment la 36 iem guilde du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

1 pour anu il ma charger de le metre comme il pe pas se co surle sit
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

Comme tu as ajoute dans la suite que tu pourrais nous rejoindre au moins une fois la semaine pour un raid, je suis aussi favorable.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

ok c bon pour moi go guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] squal demande a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] squal demande a etre recruter   [Accepté] squal demande a etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] squal demande a etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser