Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr

Aller en bas 
+3
Elektra
sajemona
Sparts
7 participants
AuteurMessage
Sparts




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:22

Bonjour avant tout,

Présentation:
Guerrier Humain Eskobarr War def

Acces Kara et tte les héro.

Dispo:Principalement en semaine jusqu'a 00h-01h.Mais connecté quand meme en W-E de temps a autre.

IRL: Romain 22ans Chomeur(pour l'instant)/No life


Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sparts
Je tiens a préciser que je stuff mon war assez vite,Pick up Kara, Héro et Insigne.
Et je suis conscient des instances qui sont a ma portée selon mon stuff.


Expérience sur le Jeu:
3ans de jeu,donc bonne connaissance du jeu en général.
Je connais assez bien les classes que je joue.No souci nivo skill Cool
Je dispose de 3 rerolls 70 dont mago et pala.Et un chamy Amélio 64.
Je ne vais pas vous cachez que je connais les 3 zigoto de pretre Razz qui sont de bon amis IG.

Expérience HL:
Bon j'ai vu tout kara en long et en large,Idem pr Gruul et MAgthé,ZA 4/6(g pas tombé le 3eme) j'ai vu les 2 1er boss SSC ainsi que Solarian et Void.Niveau add on jsui au point.
Raid:Je sais etre pret a l'heure compo bouf répa ect...

En ce qui concerne mes rerolls,je sais pas si ils vous ont un parler de sa,je suis dans la mm position des 3 zigoto,mon pala est mon main,mais je suis pret a m'investir dans la guilde autant que je le fais avc mon pala.Du faite que j'aime jouer tt mes perso HL.Si j'ai tant de reroll c'est que j'aime varié les plaisirs,j'ai besoin de touché un peu tte les classes, pour ne pas me lasser du jeu,car apres 3 ans de pala,au bout d'un moment sa gonfle.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde?
Déja parce que les 3 zigoto m'en ont parlés, et mon dit que du bien de vous.Et ce que je recherche dans une guilde en priorité c'est une bonne ambiance, biensur avec l'avancée qui va avec, mais je privilège la bonne ambiance, car pour moi c'est l'essentiel, pour prendre du plaisir a joué.

Voila voilà je pense que tout est dit.
C'est ce qu'on appele un sacrée gros pavée de ouf.dsl je pouvais pas faire plus court^^


Dernière édition par Sparts le Dim 15 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:15

Jolie présentation et ne te fais pas, mieux vaut ecrire plus que utiliser un style sms incomprehensible. En general ce que tu ecris me plait bien et je mettrais +1.

Donc de mon cote, je poserais les memes questions que pour les 3 mosquetaires, serais-tu prets a laisser ta place si besoin?
Et est-ce tu arrives a te liberer pour les soirees raids, ce qui sont mardi, jeudi et dimanche? Ca ne poserait pas de probleme avec tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:11

Salut, merci pour ta candidature, le problème est que tu risque d'être pas mal mis sur la touche, car là le manque de stuff est encore plus problèmatique pour un tank, un heal ou un dps stuff moyen on arrive a combler mais le tank c'est vital qu'il soit stuff pour les raid 25, et là tu as tu juste de quoi tanker kara. Bref faut voir ce qu'en pense les autres...

Enfin en tout cas si on oubli ce problème, très bonne candidature, on a besoin de gens d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:03

Plop,

Un peu la même remarque qu'elek. Il serait donc peut etre envisageable de respé fury le temps de te faire un petit stuff def en cleanant kara/grull/maghté (mais pour ssc et l'oeil les gros stuff seront privilégié pour avancer).

Sinon, aucune raison de séparer des potes. Donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sparts




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:13

RE bonjour,

Alors ce qui concerne laissez ma place a quelqu'un d'autre, no souci je comprends qu'il faut faire tourner, j'ai pas de problèmes avec sa.

Pour les soirées raids mardi jeudi et dimanche,je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que je me libère, je risque peut etre de n'etre pas toujours présent le dimanche, mais pour le reste sa devrait aller.

Apres je suis conscient qu'avec mon stuff je risque que de faire kara pour l'instant, voir Magthé gruul si je le up un peu plus, mais sa me pose pas de problème.
Apres l'idée de respe Fury me déplait pas non plus, j'ai déja un petit stuff mis de coté, sa reste a voir selon les besoins.

Pour mon rerolls j'ai que mon pala qui boss, les autres sont de cotés du faite qu'ils n'ont pas de guilde, donc si vous avez besoin d'un dps bien stuff pr SSC et autre, mon mago est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sparts




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:00

Euh je voulais juste vous dire que j'avais changer de nom, l'autre me faisait chier.
Donc maintenant mon war s'appelle Eskobarr.
Voilà voilà...
A plutard IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

ok pour moi, effectivement yaura besoin de war def ou fury
Revenir en haut Aller en bas
Jean seb




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:31

le recrutement de sparts ? s'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

il est dans la guilde lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr   [Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Guerrier Def 70 Eskobarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser