Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Mélanyet

Aller en bas 
+7
sajemona
Smiirof
Dwarfi
Darck.
Vahïà
Elektra
Mélanyet
11 participants
AuteurMessage
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:57

Bonjour à toute la guilde paradeigma,

Un revenant qui ne fera pas plaisir à tout le monde, en effet après les évènements qui se sont passés et en prenant du recul face à tout ça, j'ai compris que
je n'étais qu'un imbécile ignorant et j'aimerais me racheter et faire à nouveau parti de votre guilde.
La première chose que je voudrais dire c'est que la plupart des gens de cette guilde m'ont manqués ainsi que l'ambiance ...
Donc je propose mon drood que la plupart connaissent, il a fait office de feral tank, chouette dps et maintenant c'est un druide 100% heal.

Mélanyet druidesse heal 0/0/61 spé full pve avec 48 jours de played.
Le lien armurerie ne marche pas chez moi désolé et à ce que l'on m'a dit les infos qui y résident sont fausses ^^
Mes dispos ont changés aussi, vu que je suis en vacances pendant 3 mois je suis disponible tous les jours jusqu'à pas d'heure.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, je suis actuellement lycéen en 1ère ES et je suis un fan de fantaisie.
Ami de Darckdemon et Dwarfiron...

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres car la majorité des offs me connaissent ...

J'espère que vous y réfléchirez sincèrement...

Merci. Mélanyet.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:34

lol voici un retour bien improbable ^^ tu dis vouloir revenir pour qu'on te manque, mais pourquoi quitte tu ta précèdente?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:58

Salut Elek ^^,

Tout d'abord ça va faire 2 mois que j'ai freeze mon compte afin que je puisse réussir ma réorientation au lycée ...
Je suppose que tu fait référence au Purificateurs mon ancienne guilde. Je l'ai quitté il y a 2 mois en arrêtant WoW ^^

En espérent avoir répondu à ta question Smile

Mélanyet.
Revenir en haut Aller en bas
Vahïà

Vahïà


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Un joueur que j'apprécie, à voir avec les off et le dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

Ahh Vahia Very Happy ça me manque les petites séances hot avec toi avant les instances x)


Dernière édition par Mélanyet le Lun 2 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:29

Méla le retour.

Je sais que tout ce que tu racontes là est vrais.

Pour ma part, il ya aucun problème pour que tu refasses tes preuves.

Mtn à voir avec les autres Off.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

Personellement je suis totalment daccort pour les resons suivante :
-Tu t'es invsti dans la guilde est je connait les raison pk tu est parti
-tu est un joueur un human que j'adore particulierement je te trouve senser et droit
-tu a dejas du stufe et revien dans ta grand famille Smile




+999999999999999 lol!









GROS BISOU A TOUTE IG +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Avis ni favorable , ni in favorable (Sa ce dit? scratch )

Bonne chance méla.
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

heu je crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Merci à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

SI sa se dit melan go être guilder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

Salut Melan

Les points positifs pour toi est de reconnaitre les erreurs que tu as fait. Pas le fait de voir ailleurs, mais plutot sur la maniere comme ca c'est deroule. Je trouve ca un point positive. Tout le monde fait des erreurs, mais il y a peu de monde qui se remets en question. +1

Par contre je te pose la question, est-ce que les raisons pour ton gquit vont pas de nouveau te deranger? Comment vas-tu gerer une situation pareille? Peut-etre un -1.

Je suis plutot favorable a te reguilder.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:38

Salut saje,

Pour répondre à ta question, je ne pense pas plus que ça du moins, moi j'ai oublié durant ces 2 mois de temps après ce sont les autres qui joueront là dessus, j'entends par là qu'il n'est pas oublié le gquit et tout le tralala Sad ... Je ne pense pas que ce soit une guilde de rancuniers ^^

En espérant avoir répondu à ta question. Amicalement Mélan.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:36

J'intervient enfn :p

Moi j'avais ete hyper decu de ton depart....

Je ne suis pas contre ton retour, mais le dialogue est une solution si ya un pepin.

On need toujours un peu de heal c sur et des bons joueurs.

Donc wisp moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:36

je souhaite juste savoir pq tu as quitté les purificateur et ton super pote...?


Sinon, pas totalement contre ton retour mais il faudra du temps au temps pr se retrouver comme au bon vieux temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:05

Bonjour à tous,

Tout d'abord Xyr, je vais faire du racontage de life ^^'
En gros le pourquoi du comment j'ai arrêté WoW sur un coup de pression car à l'école (lycée) j'étais dans une branche qui ne m'a pas plu et je voulais retourner vers un enseignement général (1ere ES), seulement durant cette année j'ai rien foutu, ma moyenne générale était de 7 ^^. Donc le dirlo m'a dit que je devais bosser pour faire ma réorientation et montrer que j'étais motivé voilà voilà.
Seulement avec WoW j'arrivais pas à allier les 2 ...

En espérant etre assez clair... Et oui aussi je ne me sentais pas bien chez les Purificateurs d'une certaine manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Yop melan, je suppose que tu attendais ma reaction... Désolé j'ai pas pu faire ça... tout ça à cause de l'orage de ce lundi...

Sinon voila, petit rappel des faits... Je decouvre ta candidature chez les purificateurs par le plus grand des hazards... En fait j'avoue je me suis inscrit sur le site des purificateurs pour voir si rien n'entachait notre guilde... Suite au départ d'Izeul tout ça. Et forcément j'ai été sur le cul et j'ai directement link ça sur notre fofo. Après coup je m'en suis un peu voulu car la réaction qui s'en est suivi a fait boule de neige et ce qui est arrivé était inévitable...

Donc moi perso j'ai rien contre toi, j'essaye juste de protéger la guilde et je pense que je te l'ai bien expliqué avant ton /gquit il me semble. Par contre comme Saje, j'avais envie d'éclaircir le point des raisons qui t'avaient poussé à faire ça... Finalement si ça t'a permis de réussir ton année et de prendre le recul nécessaire à ton grand retour, je suis content pour toi. En gros j'ai juste envie que ce qui s'est passé ne se reproduise plus (j'ai rien contre un gquit si il est annoncé et expliqué hein, venez pas dire que je vous traquerai à vie si vous quittez paradeigma, mais là c'était un peu coup dans le dos, soit...).

A part ça : Melan : bon joueur, bonne expérience, ancien membre, sympa et tout et tout. T'as l'air d'avoir pris un coup de maturité ce qui est positif :p donc je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

Bon ya trop de +1, moi je vais dire -1 histoire d'équilibrer un peut, bouh ta gquit comme un lache et maintenant tu reviens la queue entre les pattes toussa toussa (le tout prendre sous un air diabolique) clown
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

elektra il se,nt le cacaca oulaaaaaa oulaaa elektra il sen le caca oula oulalala

Je dirai+1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et-1
et+2
et+1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et+1
et-1
et-1

Bon ca va +1
Tu risque d'accérire le grade d'amateur avec cette error

AMATEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mélanyet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mélanyet   [Accepté] Mélanyet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mélanyet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser