Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accépté] nynâ war def

Aller en bas 
+5
Elektra
sajemona
Darck.
Smiirof
nynâ
9 participants
AuteurMessage
nynâ




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Mon irl:
mon : AUGER
prènom: Thomas
age: 21 ans
region: parisienne
mètier : paysagiste et pompier volontaire
temp de jeu: en semaine de 18h a 00h voir 1h en week and de 11h a 1h du matin et il a une semain dans le mois ou je peut pas jouer le soir car je suis de garde de nuit au pompier

Mon perso:
race: humain
prènom: nynâ
level: 70
spe: def 8/5/48
mètier: minuer forgeron 375 les deux

Mon équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nynâ

Mon ancien guilde:
légende eternel une guilde qui ou je suis rentré il a mintenent 2 semaine et qui c'est casser car il on fusionner avec pgm all star et je les est pas suivi avec ma war et j'ai etait aussi chez goblin star ou j'ai fait pas mal de pvp avec eu et j'ai gquit car le pvp ma souler et je suis aussi rentrer dasn la guilde fraternité sacrée qui a disbane je suis actuelment chez avallon ou je me plai pas du tout car je fait jamais d'hero avec eu et je pare peut souvent en raid

Mon experience pve :
avec ma war: kara fini/ grull fini/magthe fini/ tk 1/4
avec ma mage: kara fini/ grull fini/ ssc fini/ magthe fini/ za fini/ tk 3/4 deja traille sur kael / hyjal 2/5 / bt4/9
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

Plop merci pour ta candidature .

Je ne sais pas ou en ai le recrutement war def .


Que dire , je suis passé 1-2 mois chez fraternité sacré avec ma druide heal (cøkine)

Vraiment une très bonne guilde , dommage quel ce soit dissoute .

La façon de pensé de la frat correspond tous à fait à celle de paradeigma .


Rien à dire sur l'expérience .


+1 quand même je laisse les war s'occuper de toi et te souhaite bonne chance.

A bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:16

Bonne presentation et experience +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:02

Bonne présentation et tres bonne experience.

Une petite question a toi, comme tu es deja loin avec ta mage, est-ce que tu auras le temps de venir avec nous en raid en sachant que ca sera jeudi, dimanche et mardi soir?

Sinon il faut voir avec les maitre de classe des tank si on aura encore la place ouvert. Mais de mon cote ca sera +1 si tu peux etre present les soirees raids.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:06

En théorie on était assez full war def mais depuis, l'experience montre que y'en a pas tant que ça d'actif, pour moi ce sera +1 tu as un stuff suffisant pour offtanker a notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:31

Salut à toi, tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu et tu as deux persos ce qui peut s'avérer très bon dans l'éventualité ou on need l'un ou l'autre pour completer le raid. Il faut savoir que beaucoup d'entre nous ont aussi des rerolls et font ces switchs pour que le raid soit viable. Serais tu prêt à en faire de même si trop de tanks sont présents et qu'on need du dps par exemple. merci
Revenir en haut Aller en bas
nynâ




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: nynâ   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:47

je serais près a prendre la mage si deboins en raid mais faut pas que se soie aussi un abus si c'est pour dépané un soir ou 2 soir dans la semaine pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

Yop,

Bonne expérience,

+1

Juste une petite chose a rajouter. Nous avons déja 3 war spe def (sachant que notre mt1 passeras toujours prioritaire sur les autres war si il est dispo), donc il est évident que parfois tu devras sortir la mage voir resper fury/arme (si tu as le stuff qui suit). A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nynâ




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: nyna   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:24

il a aucun probleme je dirais même que je suis spe fury a l'origine et pour le stuff du mt1 c'est normale je vien pas pour le stuff je viend toujour en prioriter pour gamer
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:40

bonne mentalité, bonne dispo et possiblité d'être tank, dps cac, dps distance donc +1 Smile a voir maintenant avec thor et son rooster war...
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

ça a l'air qympa. Je vais pas répéter ce que tt le monde à dit.
simplement +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:43

moi je suis toujours up war def ( ca peut switch et fair du roulement dps Smile

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

lol thor il veu des war def pour jouer fury, je tavais pourtant prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nynâ




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: nyna   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

merci pour vos reponce positive je voulais juste vous dire du 30 mais au 5 juin je serais de garde de nuit au pompier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Envoie un mess a un off de connecté IG pour que l'on te guilde en test. Et si tu le fais rapidement, ont pourrais te prendre pour le raid de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] nynâ war def Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] nynâ war def   [Accépté] nynâ war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] nynâ war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser