Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wrath of the Lich King - Talents/Techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:43

Ayant apris qu'il y avait eu des fuites au niveau de l'alpha de la prochaine extension, j'ai tout de suite chercher les nouveautés au niveau des talents et voilà ce que jai trouver:

http://wotlkwiki.info/talent/

Attention ces infos viennent de l'alpha, ce qui n'est même pas sur, et beaucoups de choses peuvent encore changer d'ici là, en tout cas cela me parait plosible.

Biensur c'est en anglais mais rien que pour vous (et parce que j'ai rien d'autre a foutre a mon stage lol! ) je vous fait une traduction, mais que pour les classes qui m'interesse héhé, les commentaires sont de moi même:

Citation :

Prêtres:

Sorts:
Hymne divin (instantanné, 10min de cooldown):
Vous incantez un hymne sacrée, protégeant les membres de votre groupe. Tout attaque sur vous un membre de votre groupe endort l'attaquant pour 20sec. Hymne divin dur 10secondes.
Je supose qu'en pvp cela endormira 10sec max ^^

Saisie d'esprit (level 75, 545 mana):
Provoque une explosion magique, causant 481 à 519 de dégats d'ombres toute les secondes pendant 5 secondes dans un rayon de 10m autour de la cible ennemie.
Fait penser un peut a la graine de corruption.

Talents:
Forme d'ombre amélioré (ombre):
Le sort oubli donne maintenant 50/100% de chance de disiper les effet affectant le mouvement lorsque vous êtes en forme d'ombre et vous donne 25/50% de chance de ne pas être interompu par des attaques pendant l'incantation d'un sort d'ombre en forme d'ombre.
Enfin une utilité a oubli en pvp x).

Horreur psychique (ombre):
Donne des chances a votre sort, crie psychique de faire fuir votre cible pendant 4sec.
Pas sur d'avoir bien compris lol.

Dispertion (ultime ombre, 5min de cooldown):
Vous charge de pure énergie de l'ombre, réduisant les degat subit des 90%. Vous êtes incapable d'agir mais vous regagnez 6% de vie et de mana toutes les secondes pendant 6secondes.
Une sorte d'évocation quoi.

Persécution (Discipline):
Donne 4/7/10% de chance a vos dégats de sacré de rendre la cible incapable d'agir pendant 3sec.
Un classique porté aux dégats du sacré, sauf qu'il semblerai que ce ne soit pas un simple stunt.

Rapture (Discipline, pas trouver de traduction):
Permet a votre sort soin superieur et soin rapide de rendre 0.5/1/1.5/2/2.5% du montant du soins sous forme de mana.

Divine providence (Sacré):
Augmente les soins prodigués par cercle de soins, soins de lien, prière et soins et prière de guérison de 2/4/6/8/10%.

Gardien d'esprit (ultime Sacré, 3min de cooldown):
Appel un gardien d'esprit pour soigner et voi a travers la cible allié. Soigne la cible pour 624 toute les deux secondes et empêche son éventuelle mort en se sacrifiant. Dur 10sec.
Hum je sais pas trop quoi en penser, il faut de la chance pour l'utiliser au bon moment.

Culture de la douleure (ombre):
Cervertie 4/8/12/16/20% de votre bonus soins en bonus dégat, de plus votre fouet mental a 20/40/60/80/100% de chance de rafraichir mort de l'ombre, douleur sur votre cible.
On dirai qu'il veulent des spé ombre en stuff heal, bizzare le second effet est (trop?) énorme.

Serendipity (sacré):
Si votre soins supérieur ou soin rapide, soigne pour moin de 50% de son effet normal, vous avez 33/66/100% de chance de récuperer le coups en mana du sort, 10 secondes de recharge.
Je suis pas sur mais visiblement c'est un talent pvp anti frappe mortel lol.

Aspiration (Disicipline):
Réduit le temps de recharge d'infusion de puissance, sort focalisé, supression de la douleur de 10/20%.

Divine Aegis (Disicipline):
Vos soins crittique créé un bouclier sur la cible qui absobe 20/40/60% du montant du soin sous forme de dégats pour les 12 prochaines secondes.
Ca me parait bien énorme, faut voir ^^.

Grace (Disicipline):
Vos soins superieurs, soins rapides, donne la grace a votre cible. Réduit les degats de la subits par cible de 1/2/3%, et augmente les soins de 1/2/3%, Cumulable jusqu'à 3 fois.
Oo cheat ^^.

Esprit sombre (ombre):
Augmente vos dégats d'ombre de 10/20/30% de votre esprit.

Test de foi (sacré):
Augmente les effets de soins de 5/10/15% et les chances de faire un soin crittique sur une cible pocédant moins de 50% de sa vie.

Conclusion:
Des choses vraiments impressionantes, mais une fois de plus c'est la branche sacré qui semble la moin travailler.
Blizzard sembe vouloir donner une place importante aux prêtres discipline dans un raid pve, avec par exemple le buff énorme sur le tank (-9% au dégats, +9% aux soins) ou encore rendre de la mana avec les soins.
Niveau ombre cela semble assez particulier, bonus soins transformer en bonus degat, esprit transformer en bonus degats, faut voir ce qu'il mettrons comme stats sur le t8 prêtre ombre pour comprendre je crois ^^.


A suivre... enfin peut etre clown


Dernière édition par Elektra le Mar 24 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:45

Arrow réservé
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

L'arnaque, rien pour rogue....

En tout cas, je crois que je vais rejouer un peu le démo au lvl 80, ouhouhou la forme de démon!!! Banzai.
Par contre pas mal de up visant a garder la corruption ou l'immolation sur le mob avec un refresh des malé en lançant des bolts. Un up de la spé démono pour faire du pve visant a up la vitesse de cast des membres du groupe de 30% pendant 8s, hhmmm a voir. Apres les tick de la corruption, de la malé d'agonie qui ont des chance d'up sa propre vitesse d'incantation de 20%, oouuhhaaaa kikolol démo in pvp qui fear comme un débil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

Pareil que le fouet mental pour refresh le mot de lombre, je supose que c'est pour permettre de rajouter des sort sans qu'on se retrouve a en gerer 30 en même temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:59

Oué, tu commences le fight en appuyant sur 4 touches, et apres tu go prend ton café main droite et tu monotouche main gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16

Mise a jour du site, les talents rogue sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

Je sais pas si ces talents seront effectivement installés mais y'en a qui me paraissent complètement abusés. Notament l'ultime affliction (demoniste) : reduit la vitesse de deplacement de 75% et silence pendant 20 sec!! Aucun cd sur cette technique et juste1,5 sec de cast. En gros je vois pas quel caster pourra lutter contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:25

c'est completement n'imp ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:38

Sinon j'ai l'impression que les nouveaux talents du pretre disci sont plus orientés pve et ceux du pretre sacré sont plus orienté pvp.
Le war fury va pouvoir equiper une arme 2 main dans chaque main!! Ca c'est vraiment enorme ne serait ce que pour le style, meme si la vitesse d'attaque sera reduite de 20 %
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:01

Pour l'ultime affli, il y serait a mon avis moin puissant en pvp (genre ramener a 10sec), comme la plupart des control qui dépasse 10sec en pve. Et il ne faut pas oublier que la victime devient insensible aux attaques physiques. Il ne m'étonnerai pas non plus qu'un cd soit rajouté d'ici la sortie si le talent n'est pas changer entre temps.

Pour le prêtre le choix semble être fait pour redonner de l'interret a stacker des prêtres en raid, ainsi que donner par la même occasion une place aux prêtres discipline, même si ces talents sympa de donneront jamais la puissance de heal d'une spé sacrée.
A noter aussi un nouveau sorts de prêtre (en dehors des talents) assez sympa: tu place une sorte de béné très chère en mana sur un joueur qui dure 30min, et elle reçoit 30% des soins que tu fait. En plus c'est sympa autant en pve qu'en pvp.

Citation :
Mark of Divinity (level 70, instant, 65% of base mana, 30m duration) - "Marks the target with Divinity, causing 30% of all of your healing to also heal the target."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King - Talents/Techniques   Wrath of the Lich King - Talents/Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath of the Lich King - Talents/Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques pour ZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Forum a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser