Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] rogue 70

Aller en bas 
+3
Tsu
Goldin
xeonor
7 participants
AuteurMessage
xeonor




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : si tu sens un souffle haletant, derriere toi

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

Bonjour a toutes et a tous

- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu : humain , voleur spe combat 15/42/4 89 heures

- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazha : acces kara ok acces a tout donjon
avancement pve kara grull mague clean za 1/6 tk 2/4 scc 1/6

- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo) : tous les soir a aprtir de 19 h 30

- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal : 36 ans je suis illustrateur musical , 2 enfants ... je suis un timide dsl Smile

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xeonor

- Donner votre motivation et votre but :une motivation bien presente si il est est question de tout d abord bien s amuser et viens en secondaire l avancement pve de xeonor, je ne veux SURTOUT pas me prendre la tete pour un jeu , et entretenir de bonne relation amicales et sociale meme si virtuelle tel est mon dessein ..

- Pourquoi voulez-vous rejoindre Paradeigma : votre avancé me semble des plus correcte c est deja un premier point , pour le reste laisse moi juger une fois guildé et je mengage a vous le soumettre

nb : je suis en core guildé chez les anges celestes mais /gquit iminent

a bientôt j espere
bien a vous Smile

xeo
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:52

Salut,
bonne mentalité, bonne expérience, bonnes dispo...
Ça m'a l'air tout bon pour un +1, à voir si on need encore des rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:51

Yop,

Tout d'abord, a tu un rerol lvl 70 qui permettrais de switcher? Car pour te dire la vérité, nous somme full coté rogue, ou étions. Car il est vrai que nous voyons de moins en moins l'un de nos rogue, et du fait du manque de heal, les mains rogues se retrouvent obligés de jouer leurs heals.... Donc a voir avec mon collègue maitre de classe.

Ensuite, coté template, tu reste assez traditionnelle à quelques point pres. J'ai par contre 2 petits trucs qui me chiffonne.
Le premier est que tu serti ton stuff pour un spé épées/pugilats alors que tu es spé dague... La spé dague basant son dps en priorité sur les critique de la sournoise tu tourne seuleument a 25% de critique environ ce qui me parait léger (bon ensuite te manque un torse épique). Il me paraitrait ainsi plus logique de upper ton critique jusqu'a 30% et un poil le toucher (pour arriver a 200, ce qui suffit en dague vu le nerf du toucher).
Le second est que tu a pris la dague main gauche avec une vitesse de 1.80 ce qui est surprenant vu la spé basé sur le combats. Une spé 15/41/5 ( la spé traditionnelle dague dirais je) a besoin d'une main gauche rapide pour récupérer de l'energie. On a beau up de 50% les dégat de la main gauche, cela reste minime (que ce soit épée, pugit ou dague) et le seul interet de notre main gauche et sa vitesse pour avoir des chances de récup 20 points d'energie. Donc a part si tu a pris cette dague pour passer en 41/20/0 (ce qui est vraiment pas top pour pve car aucun burst dégat et sur les boss insensible au poisons, totalement inutile) je ne la trouve pas top.

Voilou, en attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26

Yop voilà c moi le collègue MC
Mon post va être un peu du copier collé à celui de Tsu
Comme le disait Tsu, on est un peu full côté rogue, mais en ce moment l'un de nos voleurs est un peu moins présent ce qui pourrait laisser une place pour un rogue mais pas plus à mon avis.
Il serait intéressant de savoir si tu as un reroll avec qui certaines soirées tu pourrais switcher.

Ben ensuite pour le template et le stuff même questions que Tsu

J'attends tes réponses pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xeonor




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 52
Localisation : si tu sens un souffle haletant, derriere toi

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

lol
dsl je crois que je me suis trompé dadresse , malgre vos critik ca ne ma pas empeche de faire beaucoup de raid sans que nimporte qui me reproche qulq chose vis a vis de mon stuff ou autre ,

bon je a vious ++
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

Ce ne sont que des constations; apres a toi de voir si tu veux avoir un dps de moule ou non.

De plus vu l'orthographe que tu nous sort sur ton dernier post, ça sent le post attif sur un coup de colère, et un joueur qui s'ennerve pour quelque remarques visant a améliorer son dps, tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Je suis vraiment déçu par ce comportement puéril, les posts qui ont été lancés par Tsu et moi ne relevaient que de simples constatations visant à amélioré ton jeu et ton dps rien de plus, mais si tu ne veux pas les entendre c'est à toi de voir!

Sur ce bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:44

tout est dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Eh c'est moi le rogue moin présent?! lol

C'est bien possible lol ..

"L'un de nos gros rogue" mmm que j'aime te voir écrire ca, Manque plus que thor le dise et je serai combléVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

go respé pve alors car la t'es redevenu un ptit rogue xD
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

chut noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] rogue  70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rogue 70   [Refusé] rogue  70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser