Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok

Aller en bas 
+7
Xyr
Tsu
Elektra
Darck.
erone
Jackson
Tamatok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

Bonjour a tous,
Mon perso s'appelle Tamatok, il est humain, lvl70 :

- Je suis spé 0/21/40 => Excellent dps ( a la bourrin )

- mes stuff : gladiateur S1, full T4, hors set d'insigne de justice pour cc, stuff affliction ( tous mes partie de stuff son full épique bien sûr )

- J'ai touts les accés héroiques, je suis exalté partout sauf soleil brisé ( Mais ca va pas tardé )

- Pour mes horaires, pour l'instant je suis en vacance, donc, dispo tous le temps. Après les vacances je ne sais pas, c'est en fonction de mes cours mais en générale, je suis libre assez souvent

- J'ai 16 ans.

- Si il y a d'autres questions, je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:04

- Mes motivations : J'aimerai être dans une guilde pve hl, car le but du jeu est d'avancé dans les instances, rencontré de nouveau boss... C'est pour ca que j'aime le pve.

- Mon expérience : Kara clean, Gruul / magthé clean / ssc clean ( pas sur ce perso, tk clean (mais pas Vashj)), Tk ( mais pas kael'thas ),Hyjal ( jusqu'au 2 éme boss ) , Zul'aman ( les 4 ére boss )?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:15

Salut, tu as l'air d'avoir une bonne expérience PVE et de connaîre ta classe ce qui est une bonne chose Smile

Ce que nous recherchons surtout c'est une présence les mardis, jeudis et dimanches soir. Tu dis que cela depend de tes cours mais penses-tu pouvoir être présent un minimum pour ces raids ?

Dernière question : Tu parles d'un autre perso (main), quelle classe et sur quel serveur ?

merci et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Jackson a écrit:
Salut, tu as l'air d'avoir une bonne expérience PVE et de connaîre ta classe ce qui est une bonne chose Smile

Ce que nous recherchons surtout c'est une présence les mardis, jeudis et dimanches soir. Tu dis que cela depend de tes cours mais penses-tu pouvoir être présent un minimum pour ces raids ?

Dernière question : Tu parles d'un autre perso (main), quelle classe et sur quel serveur ?

merci et bonne chance Wink

Tamatok est on perso main, Androka (mage), sur Conseil des ombres, je l'ais filé a un bon pote irl il y a pas longtemps. Jeudi, oui, dimanche pas sur et mardi, une semaine sur 2. Sinon, vendredi sur et certain que libre, samedi si, et lundi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: .   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Bonjour, Tu a une bonne expérience hl , d'ou ma question.
Pourquoi postué dans notre guilde sachant que nous n'avons encore jamais été a ssc que a tk on tue le saccageur et on try sur solarian , et que on vien a peine de first down magthé?

Ne risque tu pas de t 'ennuyé?

Sinn plus+1 tu a l'aire d 'un Bon joueur, et dieux sais que c'est rare
Mi a part tsu et moi , je voi personne Very Happy meme pas thor..

Erone
Revenir en haut Aller en bas
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

Médivh est un bon serveur, mais trés en retard comparer au autre, j'ai vue dans les guilde comme : discovery... c'est une véritable usine, je veux pas ca ... je veux une guilde qui avance, c'est tout. Et si nous avançons correctement nous pourrions combler cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

Bonne experience et bon esprit +1
Revenir en haut Aller en bas
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:42

Bon, un petit One shot maulgar, gruul, vous avez vue ma capacité au kikimeter ( je rappelle 1 ére lol ) et dommage pour multiples try sur Magthé (mais 1 ére au kiki ( Kiki sur l'ensemble de la soiré biensur )

Voila, j'aimerai avoir quelque réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:34

Haha tu été pas premier sur le try down de mag! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03

Ah si, on ma link le kiki et j'étais premier ... c'est bizzar, mais moi j'ai reset sur magthé, vue que je devais m'occuper des adds
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

Maulgar et grull sont des boss de cast/distance, au cac on fait que courrir.
Apres pour maghté, on verras quand tous les gros dps de la guilde seront la:). En tout cas gg ça faisait longtemps que j'avais pas vu un démo 1er au kiki, ça motive un peu a se stuffer.

J'espere que tu te plairas dans la guilde, et a bientot en raid concurrent du kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

J'étais pas là au début Smile) (et puis fear des add + clique assurer.....)

On fera un test dps sur le 1er boss de ZA, la on poura comparer Smile)

Tsu, viru et Deal affuté vos lame Smile)
Limbo et Alyeros faites chauffé vos mains Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:41

bienvenue parmis nous Smile

sinon on m'a whisp un kiki reprenant le dernier try ou je finissais premier au kiki (merci elekk) mais bon je devais pas aller cliquer les cubes moi :p

Vivement que tu sois mis en concurrence avec Xyr ça va être sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:32

yeahh sur gruul : première manche : Xyr !!

Suivit d'un bon Limbo et puyis de la nouvelle recrue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:45

Razz pauvre Xyr il avait des complexes au niveau de son dps ces derniers temps,l ça va devenir a post de record du kiki, lol serieux l'essentiel c'est que l'on ai torché grull et son bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

joue affli en pve quand tu es habitué aux gros chiffres, ca fait comme dirait on...........BIZARE.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

c'est pas parce que tu met de très gros crittique que tu dps forcément plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Alros xyr tu veux dire que je suis ...BIZARE?? Je joue toujours en affli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:54

mais oui saje. Enfin ne t'inquiète pas je crois que tt le monde avait remarqué, on fait avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

il en faut pour tous les gouts, mais c clair qu'enchainer les 7000 peut avoir qqch de jouissif... Moi j'aime bien quand mon écran est rempli de plein de chiffres différents et que j'ai 3 lignes de buffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:39

C'est moi qui devient fou, ou c'était a l'origine un sujet de recrutement? Peut être un rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

postaflooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31

Comme on l'a recrute notre demo, un de plus Very Happy on peut se dechainer ici.

Recrutflood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamatok




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

Bonjour all, je suis toujours en statut géle de compte affraid
Donc bon :S je suis désoler de pas participé au raid ! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

retrouve vite de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok   [Accepté] [DEMONISTE] Tamatok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [DEMONISTE] Tamatok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser