| [Accepté] vangeurdu chasseur | |
|
+4Jackson Goldin Tsu vangeurdu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vangeurdu
| Sujet: [Accepté] vangeurdu chasseur Mer 16 Avr - 16:06 | |
| bonjour a tous et a toute je m'apelle vangeurdu et je suis un chasseur spe bete 41/20/0 je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'a 2heure du matin (si vous me voyer pas connecter c'est que je joue avec un de mais reroll) j'ai acce a tous les heroique et a karazan je m'apelle alexandre et j'ai 16ans je suis en terminal S j'habite a biarritz a coter de la mer jaime beaucoup le surf et je sui plutot bon en plus (c pas pour me vanter) voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=VangeurduMon expérience pve HL n'est malheureusement pas très brillant je voudrai rentre chez paradeigma car on ma dit que cetai une guilde sympa et qu'il y avait une bonne anbiance tous en avancant dans le jeu bon jeu a tous PS:dsl pour l'hortographe mais je suis nul en francais | |
|
| |
Tsu Officier
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Mer 16 Avr - 17:16 | |
| Yop, Présentation correct, horaire de raid adéquat De plus il nous manque un dernier hunt pour permettre a tout le monde de jouer son main. Juste une petite question: Quel est ta connection internet?? Histoire de savoir si on peu compter sur toi pour détourne au bon moment et pas peter dans un raid ^^. Voilou | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Mer 16 Avr - 18:28 | |
| salut
tres bonne connection internet jamis de deco (mon pere est informaticien)
a++ | |
|
| |
Tsu Officier
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Mer 16 Avr - 21:33 | |
| Ce serait donc un +1
Bonne chance a toi et ++IG
Dernière édition par Tsu le Mer 16 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Goldin Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Mer 16 Avr - 21:50 | |
| Perso, je trouve la présentation un peu moyenne. Tu peux être mauvais en français, mais il y a quand-même moyen de faire un effort car là, ça fait très mal aux yeux. Je suis quasi sûr que tu ne t'es pas relu, mais si tu l'as fait, c'est presque plus grave. Enfin, si çe n'était que ça, je te proposerais bien un petit rattrapage, mais...
Nous nous concentrons maintenant sur les raids 25 et ZA. Nous allons encore de temps en temps farmer kara pour le fun entre joueurs qui connaissent parfaitement l'instance. En gros, je dirais que nous cherchons plutôt des joueurs full stuff kara avec si possible une légère connaissance de quelques raids 25.
Donc pour moi ce ne sera pas +1 | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Mer 16 Avr - 22:27 | |
| bonjour je connais tres bien kara car je le farm avec mon perso principale je connais aussi les raids a 25 a++ | |
|
| |
Jackson Admin
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Jeu 17 Avr - 3:16 | |
| Salut, ayant vu ton stuff, je le trouve fort bleu (y a même du vert et du cuir) et je pense que malgré ta connaissance des raids hl tu doive encore allé te stuffer à kara ou via des insignes pour être de taille par rapport à nos objectifs actuels. Merci pour ton post. | |
|
| |
Elektra
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Jeu 17 Avr - 9:35 | |
| Je ne comprend pas se changement d'attitue soudaine, jusqu'à présent on ne rechercher pas a recruter du full épique, pas que je soit contre, mais que je sache, aucune décision a ce niveau là n'a été prise officiellement, donc si on peut m'éclairer.
Pour ce qui est de la candidature en elle même, il est vrai qu'elle n'est pas top niveau présentation cepandant il y a l'essentiel a mon gout.
Niveau stuff, malgrer le niveau de l'équipement il est plutot bien choisi et les stats bien réparties, il faudra par contre dévelloper le toucher pour le pve hl. Pour finir la spé est bien choisi a un petit point pres.
Donc voilà perso je trouve que cela mérrite un petit test, a moin que l'on décide de ne plus recruter des gens en stuff bleu. | |
|
| |
Goldin Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Jeu 17 Avr - 10:02 | |
| Attention, je ne cherchais pas à être méchant ou cassant. C'était juste mon avis sur le recrutement et cette candidature en particulier. Aussi, je n'ai pas 'soudainement' adopté cette attitude: j'avais donné +- la même réponse à Isildur. J'invite un max de gens à venir poster leur avis pour voir ce qu'il en retourne. | |
|
| |
Discovery
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Jeu 17 Avr - 13:28 | |
| salut vangeurdu,ta présentation est certe courte mais l'essentiel y est.
Pour le stuff il y a quand meme quelques pieces epiques, il est a completer c'est sur mais je pense pas que ce soit un probleme (une ptite arme s3 aiderait vu qu'elle est facile a avoir^^).
Pour les dispos c'est cool. Une petite question, tu dis que tu es sur des reroll des fois, tu le jouerais souvent nos soirs de raid ? (dimanche mardi jeudi)
Mon avis +1 | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Jeu 17 Avr - 19:58 | |
| salut pour la question de l'equipement jai 120 insignes et jattend la sortie du maitre pour acheter le pontalon et pour la question des raids je serai dispo a tous les raids si on a besoin de moi cordialement | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| re je vous juste vous signalez que si vous me prener vous ne le regreterais pas vue mon stuff jai pas un dps de roumain mm plutot un bn dps a++ | |
|
| |
sajemona Maître de classe
Messages : 225 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Hurlevent
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Ven 18 Avr - 1:34 | |
| La classe ca sera +1, l'age pour moi c'est un peu jeune je me sens vieux a cote surtout, présentation +- court et quelque fautes, tu peux demander a Dwarf pour savoir à quelle point je peux etre chiant. J'ai une seule question, si tu farmes Kara avec ton main, est-ce que tu auras vraiment le temps de jouer a fond ton chasseur avec nous? | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Ven 18 Avr - 16:21 | |
| salut pour te repondre sajenoma j'aurais l'argement le temps de jouer le chassou car la guilde ds la quel il est font les raids le mercrdi soir seulement et en plus il ont plus besoin de moi donc je suis entierement libre en plus je prefere joue la classe chassou (mage sa m'ennerve) cordialement | |
|
| |
Thorlerouge Maître de guilde
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Lun 21 Avr - 17:18 | |
| stuff un peu trop leger je pense | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Lun 21 Avr - 21:46 | |
| salut
prennai moi juste pour l'essai plz vous ne le regretterez pas en plus a l'aisse sa vous coute rien plz cordialement | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Lun 21 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
sajemona Maître de classe
Messages : 225 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Hurlevent
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Lun 21 Avr - 23:35 | |
| Moi je serais favorable pour un essai et on jugerais aussi tes progrès expressives . Mais c'est mon opinion personnel, c'est au maitre de classe de voir si on a besoin ou pas. | |
|
| |
Goldin Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Mar 22 Avr - 10:23 | |
| oui finalement je pense comme saje aussi: on ne risque pas grand chose à tester. | |
|
| |
Elektra
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur Mar 22 Avr - 11:34 | |
| Je suis pour un test aussi, tu m'a l'air motivé et surtout un joueur actif, ce que nous manquons, car c'est bien beau de recruter, mais il faut aussi que ce soit des gens disponibles sinon le probème reste entier. | |
|
| |
vangeurdu
| Sujet: vangeurdu Mar 22 Avr - 13:55 | |
| salut
merci beaucoup de votre confiance vous ne le regretterez pas a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur | |
| |
|