Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] vangeurdu chasseur

Aller en bas 
+4
Jackson
Goldin
Tsu
vangeurdu
8 participants
AuteurMessage
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:06

bonjour a tous et a toute

je m'apelle vangeurdu et je suis un chasseur spe bete 41/20/0
je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'a 2heure du matin (si vous me voyer pas connecter c'est que je joue avec un de mais reroll)
j'ai acce a tous les heroique et a karazan
je m'apelle alexandre et j'ai 16ans je suis en terminal S
j'habite a biarritz a coter de la mer jaime beaucoup le surf et je sui plutot bon en plus (c pas pour me vanter)
voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vangeurdu
Mon expérience pve HL n'est malheureusement pas très brillant

je voudrai rentre chez paradeigma car on ma dit que cetai une guilde sympa et qu'il y avait une bonne anbiance tous en avancant dans le jeu

bon jeu a tous


PS:dsl pour l'hortographe mais je suis nul en francais
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Yop,

Présentation correct, horaire de raid adéquat Smile
De plus il nous manque un dernier hunt pour permettre a tout le monde de jouer son main.

Juste une petite question:

Quel est ta connection internet?? Histoire de savoir si on peu compter sur toi pour détourne au bon moment et pas peter dans un raid ^^.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:28

salut

tres bonne connection internet
jamis de deco (mon pere est informaticien)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

Ce serait donc un +1

Bonne chance a toi et ++IG


Dernière édition par Tsu le Mer 16 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

Perso, je trouve la présentation un peu moyenne.
Tu peux être mauvais en français, mais il y a quand-même moyen de faire un effort car là, ça fait très mal aux yeux. Je suis quasi sûr que tu ne t'es pas relu, mais si tu l'as fait, c'est presque plus grave.
Enfin, si çe n'était que ça, je te proposerais bien un petit rattrapage, mais...

Nous nous concentrons maintenant sur les raids 25 et ZA. Nous allons encore de temps en temps farmer kara pour le fun entre joueurs qui connaissent parfaitement l'instance.
En gros, je dirais que nous cherchons plutôt des joueurs full stuff kara avec si possible une légère connaissance de quelques raids 25.

Donc pour moi ce ne sera pas +1
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:27

bonjour

je connais tres bien kara car je le farm avec mon perso principale
je connais aussi les raids a 25

a++
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:16

Salut, ayant vu ton stuff, je le trouve fort bleu (y a même du vert et du cuir) et je pense que malgré ta connaissance des raids hl tu doive encore allé te stuffer à kara ou via des insignes pour être de taille par rapport à nos objectifs actuels. Merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:35

Je ne comprend pas se changement d'attitue soudaine, jusqu'à présent on ne rechercher pas a recruter du full épique, pas que je soit contre, mais que je sache, aucune décision a ce niveau là n'a été prise officiellement, donc si on peut m'éclairer.

Pour ce qui est de la candidature en elle même, il est vrai qu'elle n'est pas top niveau présentation cepandant il y a l'essentiel a mon gout.

Niveau stuff, malgrer le niveau de l'équipement il est plutot bien choisi et les stats bien réparties, il faudra par contre dévelloper le toucher pour le pve hl. Pour finir la spé est bien choisi a un petit point pres.

Donc voilà perso je trouve que cela mérrite un petit test, a moin que l'on décide de ne plus recruter des gens en stuff bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:02

Attention, je ne cherchais pas à être méchant ou cassant. C'était juste mon avis sur le recrutement et cette candidature en particulier. Aussi, je n'ai pas 'soudainement' adopté cette attitude: j'avais donné +- la même réponse à Isildur.
J'invite un max de gens à venir poster leur avis pour voir ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

salut vangeurdu,ta présentation est certe courte mais l'essentiel y est.

Pour le stuff il y a quand meme quelques pieces epiques, il est a completer c'est sur mais je pense pas que ce soit un probleme (une ptite arme s3 aiderait vu qu'elle est facile a avoir^^).

Pour les dispos c'est cool. Une petite question, tu dis que tu es sur des reroll des fois, tu le jouerais souvent nos soirs de raid ? (dimanche mardi jeudi)

Mon avis +1
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

salut

pour la question de l'equipement jai 120 insignes et jattend la sortie du maitre pour acheter le pontalon
et pour la question des raids je serai dispo a tous les raids si on a besoin de moi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

re
je vous juste vous signalez que si vous me prener vous ne le regreterais pas
vue mon stuff jai pas un dps de roumain mm plutot un bn dps
a++
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:34

La classe ca sera +1, l'age pour moi c'est un peu jeune lol! je me sens vieux a cote surtout, présentation +- court et quelque fautes, tu peux demander a Dwarf pour savoir à quelle point je peux etre chiant.

J'ai une seule question, si tu farmes Kara avec ton main, est-ce que tu auras vraiment le temps de jouer a fond ton chasseur avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:21

salut

pour te repondre sajenoma j'aurais l'argement le temps de jouer le chassou car la guilde ds la quel il est font les raids le mercrdi soir seulement et en plus il ont plus besoin de moi
donc je suis entierement libre
en plus je prefere joue la classe chassou (mage sa m'ennerve)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

stuff un peu trop leger je pense
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

salut

prennai moi juste pour l'essai plz vous ne le regretterez pas en plus a l'aisse sa vous coute rien
plz
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

oups l'essai
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:35

Moi je serais favorable pour un essai et on jugerais aussi tes progrès expressives lol! .
Mais c'est mon opinion personnel, c'est au maitre de classe de voir si on a besoin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:23

oui finalement je pense comme saje aussi: on ne risque pas grand chose à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:34

Je suis pour un test aussi, tu m'a l'air motivé et surtout un joueur actif, ce que nous manquons, car c'est bien beau de recruter, mais il faut aussi que ce soit des gens disponibles sinon le probème reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
vangeurdu




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: vangeurdu   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:55

salut

merci beaucoup de votre confiance vous ne le regretterez pas
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] vangeurdu chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vangeurdu chasseur   [Accepté] vangeurdu chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] vangeurdu chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser