Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Blubine Drood heal

Aller en bas 
+3
Jackson
Smiirof
Blubine
7 participants
AuteurMessage
Blubine




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Salut, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Pharmacie (3eme année) donc en échange de quelques Po, je suis votre fournisseur (de lactose bien sur XD).

Je postule auprès de votre guilde pour mon Bijou : Blubine une druidesse lvl 70 spé restau (1/0/60). Elle a tout ses accès héro, elle a toute les clés et est bien sur armo Kara.
Elle est agée de 34 jours et 3,5h mais n'est qu'au top niveau depuis 5 jours et 23h.

Des ses petites mains Habiles, elle travaille le cuir (355/375) et enlève la peau des méchants animaux (375/375), elle est également 375/375 en momification (premiers soins^^). (cependant je suis en train de faire un reroll pour ce qui est de la pêche et cuisine et herbo alchi pour le popo, mais elle n'est que lvl 15 :s)

Pour ce qui est de sa garde robe, ca vient essentiellement de Kara et du JcJ.
Je n'ai jamais fait d'arène (j'aimerai essayer un jours), je fais un peu de Jcj pour me stuff a défaut d'avoir pu faire de l'héro, et en Héro je n'ai fait que très peu d'instance (Le Pick Up ça craint :s)

Je joue sur un Imac avec un graph qui actuellement tient bien ( Ati X1600 256mB ). En ce qui concerne la connexion Internet, je suis chez Free (No Comment), je suis en dégroupage total avec le max en débit (je suis à 500m du relais). Pour tous ce qui est Addon, il n'y a normalement pas de soucis, j'ai Omen (essentiel a mon avis quelque soit le lvl) j'ai egalement Ts (equivalent mac c'est Team Speex pour ce qu'il veulent savoir ou pour les mauvaises langues ;p)

Blubine est désireuse de rejoindre vos rangs, car la charte lui convient, elle cherche la bonne entente et du jeu et de l'action^^.
Elle faisait partie des "genesyens" il y a peu de temps, mais elle jouait toujours toutes seule et ça la rendait triste donc au bout d'un certain temps après elle leur dit au revoir et décide de voir de nouveaux Horizons. (peut être les vôtres Rolling Eyes )

Elle est disponible les soirs en général, plusieurs fois par semaine (3 en moyenne mais ça peut être bcp plus) et sans limite de temps et de bonne Humeur.

Voila je pense avoir dis l'essentiel, pour toute questions n'hésitez pas et vous souhaitant bon jeu et @+ IG

°OoO°
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:08

Plop

+1

Une question en vrac tu utilise quelle add on pour heal Smile


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:40

Ayant répondu a minatas deux secondes avant toi, je pense qu'on need toujours du heal mais que ce sera aux offs druides de décider Wink

Ta présentation est sympa tout comme le stuff malgré qu'il soit un peu papier (bcp de tissu) faut juste pas prendre l'aggro quoi ^^

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

+1 bon courage pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

+1 aussi

Juste quelques petites questions :

Pourquoi être full restau ?
Pour toi, un druide heal c'est un hoteur ou un gros casteur?
Si tu pense que c'est un hoteur, pourquoi avoir mis 5 points en naturaliste et tranquilité de l'esprit?

Voilou, en attente de réponses croustillantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blubine




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par Hoteur et gros casteur... cependant j'ai jugé utile de mettre les point la dedans car c'est toujours utile de gros soins (surtout que c'est le seul qu'a le drood) De plus ce sort s'utile tres bien avec la rapidité de la nature^^.
Toutefois j'accepte tout conseils...

Pour mes Add On, j'utilise Xperl en mode healer, Decursive pour les poisons en mode arbre, j'avais Natur Enemy CastBar avant la 2,4......

Voila voila....

Cependant pour des raison personnelle je désire mettre ma candidature en suspend. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.. Encore dsl

°OoO°
Revenir en haut Aller en bas
Tahlis




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:05

il assure :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:25

etudiant en pharma j'adore ca.

un heal c toujours ca, ce recrutement cloturera le recrtement des druid je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blubine




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:53

Coucou
Citation :

Cependant pour des raison personnelle je désire mettre ma candidature en suspend. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.. Encore dsl

EN fait j'annule ma candidature, cela évitera les autres postulants d'attendre et de bloquer une place heal :s.

En tout cas, je vous remercie de toute l'attention que vous m'avez donné.
Encore dsl.

°OoO°
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:47

D'accord Blubine, merci d'avoir pensé a nous et np pour le dérangement occasionné si il y a eu (ce dont je doutes^^)

Si tu changes d'avis, n'hesite pas a revenir vers nous, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Blubine Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser