Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Blubine Drood heal

Aller en bas 
+3
Jackson
Smiirof
Blubine
7 participants
AuteurMessage
Blubine




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

[Annulé] Blubine Drood heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Blubine Drood heal   [Annulé] Blubine Drood heal Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Salut, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Pharmacie (3eme année) donc en échange de quelques Po, je suis votre fournisseur (de lactose bien sur XD).

Je postule auprès de votre guilde pour mon Bijou : Blubine une druidesse lvl 70 spé restau (1/0/60). Elle a tout ses accès héro, elle a toute les clés et est bien sur armo Kara.
Elle est agée de 34 jours et 3,5h mais n'est qu'au top niveau depuis 5 jours et 23h.

Des ses petites mains Habiles, elle travaille le cuir (355/375) et enlève la peau des méchants animaux (375/375), elle est également 375/375 en momification (premiers soins^^). (cependant je suis en train de faire un reroll pour ce qui est de la pêche et cuisine et herbo alchi pour le popo, mais elle n'est que lvl 15 :s)

Pour ce qui est de sa garde robe, ca vient essentiellement de Kara et du JcJ.
Je n'ai jamais fait d'arène (j'aimerai essayer un jours), je fais un peu de Jcj pour me stuff a défaut d'avoir pu faire de l'héro, et en Héro je n'ai fait que très peu d'instance (Le Pick Up ça craint :s)