Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche-funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

Marche-funeste Empty
MessageSujet: Marche-funeste   Marche-funeste Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:59

J'ai trouvé la strategie pour ce boss mais bon comme d'habitude c'est en anglais, je met quand même le lien

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=10&sid=UfAcKeQLZi

La specificité est qu'il faut 2 MT, quand le MT1 atteint 3 ou 4 debuffs "fracasser armure", le MT2 provoque et le reprend. Quand le MT1 perd ses debuffs il le reprovoque.

Le raid doit etre dispersé tout autour du boss, le boss doit etre pullé au detournement. Le boss fait une chaine d'eclair, ils conseillent de se mettre par groupe de 2 (comme pour Void) pour avoir la place de s'ecarter et etre sur que la chaine ne touche que 2 personnes.

Toutes les 45 sec le boss change d'aggro et charge des personnes dans le raids. Ils disent de mettre 5 offtanks dispersés dans le raid pour le provoquer et le ramener aux MT.


Marche-funeste Doomwa10
Toutes les minutes il fait un tremblement de terre qui fait 8000 de degats en 8 secondes, tout le monde doit avoir plus de 8000 pv et les healers doivent mettre tout le monde full vie avant le tremblement de terre.

A 20% il rentre en enrage, ses coups blancs font 2x plus mal mais pas ses attaques speciales.

On l'a mis a 50 % a 22, avec les mains dans les poches et sans connaitre la technique donc je pense que y'a largement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
 
Marche-funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Instances :: Gruul/Magtheridon/World boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser