IRLPrénom : Olivier
Profession : Je suis étudiant en science industriel à St Jean-Berchmans à Liege
Localité : Grâce-Hollogne, Liège
IGPseudo : Moff
Race : Humain
Classe : Voleur
Talents : 17/0/44
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=MoffMon expérience :
Mon expérience pve HL n'est malheureusement pas très brillante pour la simple et bonne raison qu' arrivé 70 je n'ai fais que du pvp.
Mes motivations :
J'ai plusieures motivations, la première est que je connais beacoup de persones IRL dans la guilde ( Erone, Tahlis, Xiak, Crako et Shaÿna ). Ensuite parce que j' ai déja eu l'occasion de raid avec vous, et l'ambiance m'a vraiment bien plus.
Infos utiles :
Je suis dispo tous les jours de la semaines, de 16h30/17h00 à 00h00, les w-e , il est possible qu'un samedi ou deux je ne soit pas là car je serai de sortie :p ( et oui ca m'arrive
) si non je reste disponible.
Aussi, je m'en suis rendu compte il n'y pas longtemps, mais dans Kara, dans les escaliers avant Moroes , je me fais chain déco :s j'ai envoyé plusieure requettes MJ et j'ai fais tout ce qu'il m'on dit de fair mais le problème perciste :s. (si vous savez ce que cela pourait être merci de me le dire ^^)
Mes addons :
-X-perl
-Bongos 2
-Atlasloot
-Omen ( genre KTM mais plus précis il parait ^^)
PS : Donc voila j' ai entendu de Xiak et de Tahlis que Thor etait d'accord qu'on repartes à zéro, et qu'il falait que je refasse un post, je l'ai refais avec beaucoup d'espoir.
Dans mon ancien post Thor m'avais conseillé de monter un heal pour rentré mon rogue dans la guilde, je voulais juste dire afin de prouver ma motivation que je l'ai fais, j'ai créé un shamy. Elle n'est que 37 mais j' ai bien l intention de le monté 70 et de le spe Heal. Voila sur ce je vous dit bon jeu et bonne continuations à tous.