Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Veneck, chamy elem

Aller en bas 
+2
Tsu
Veneck
6 participants
AuteurMessage
Veneck




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:22

Bonjour,

je me présente François, bourguignon de 19 ans, étudiant en BTS Tourisme.

IG: Veneck, chamy lvl 70 spé elem

Je présente ma situation: Je jouais voleur chez PGM ALL STAR (Théobald, rogue humain) et j'ai perdu tte motivations de le jouer en PVE HL. Je le play uniquement de temps en temps en pvp/arenes.

J'ai monté mon chamy il y a longtemps avec pour objectif de le spé elem et d'avoir ainsi un perso casteur. J'adore ce perso que j'ai appris à maitriser (surtout le dps abusé du chamy elem). Il faut dire ce qui est, il n'est pas bien stuff mais il tient sa place malgré ce handicap.
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Veneck

Voila comme vous le voyez, le perso est quasiment nu pour vous mais j'ai orienté son faible stuff sur le critique aux sorts (tres intéressant pour le chaman avec idéés claires) et je vous assure qu'il dps deja tres bien.

Ayant occupé le role de gros dps chez PGM avec mon rogue, je sais maitrisé mon perso et son dps en instance.
De plus, j'ai clean Kara, Grull, down le saccageur et solarian à TK et Hydross et le rodeur à SSC (+ try Morogrim et Leotheras).

Niveau disponibilités, je pars sur tous les soirs sauf les WE que je passe IRL, en cas d'absences, je préviendrais de ttes façons.

Je suis tres motivé pour vous rejoindre et jouer mon chamy dans une bonne guilde.

A bientot IG Smile

Veneck

ps: vous remarquerez que mon perso est chômeur, je peux prendre un métier qui aidera la guilde et le monter rapidement, il suffira de me le dire (pour ce qui est farming et po pour enchants et autres choses, je m'en réfere à mon rogue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:26

Need du chamy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:19

Plop Veneck


On need effectivement chaman , de plus tu viens de Chez pgm all star (Je viens justement d'y posté ma candidature avec ma druide heal Razz )Une bonne guilde.




Sinon tu ne risque pas de vouloir refaire du pve hl avec ton chaman d'ici quelque temps? On raid 1 fois par semaine à 25 et c'est le dimanche .



+1 pour un test.

Bonne chance pour ton apply et à bientot Ig.

Smiirof
Revenir en haut Aller en bas
Veneck




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:52

qd je dis que je suis abs le WE, je dis souvent le vendredi et le samedi mais le dimanche je suis dispo Smile dsl de ne pas avoir précisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:11

On a toujours besoin de chamy +1
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

ho un petit chamy !^^ rien à redir +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

ok pour moi, wisp qq de la guilde en jeu pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Veneck, chamy elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Veneck, chamy elem   [Accepté] Veneck, chamy elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Veneck, chamy elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser