Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] lican wawa spe def

Aller en bas 
+5
Tsu
sajemona
erone
Smiirof
emilie
9 participants
AuteurMessage
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:28

lican draenei wawa spe def
acse kara a gt2 hero tous acheter les cle
tt les soirer soirer tt tt les wek end sof une semaine par moi aprentise
age 17 ans tien une asos avec un pote tou les samedi de 14h30 a16h30
je cherche un guilde avec de lentraide une bonne enbiense et soirer horganiser pour progreser
je ve rentrer cher vou parse qe g dega fai des instense avec sertin dentre vou et qe g vu qe sa marchai bien
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

Désolé d'être direct mais -1 .

Peut être que si tu ameliorais ta présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: .   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

Pas assez complet ,-1

et je rajouterai meme Fake!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Salut

Est-ce que tu pourrais mettre tous ta présentation en version francaise car la j'ai rien compris. Et si je comprends rien ca veut dire -1.

Dsl, mais lis d'abord comment te présenter, le style sms devrait etre évité, car nous attendons aussi des gens qu'ils ecrivent des phrases en entier.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:51

dacor je savai pa desoler
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

vous vouler sa voir koi de plus sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:05

Par exemple tu pourrais commencer avec des phrases de francais correct. Des phrases que meme moi j'arrive à lire. Donc pas style sms stp.
Et pour ce que nous voulons savoir, tu peux trouver sous le poste comment se présenter
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:38

je suis un guerrier spe defense

les accé heroiqe son tous g juste a acheter les cle pour laccé karahzan je suis rendu a fair linstense gt2

mai horaire de jeu son tou les soir de 19h a 0h et tou le wekend il i a une semaine par moi ou je pe pa jouer aprentisage (maçonnerie)

mon age ai de 17 (30-08-90) je tien une asosiation de wahrammer avec un pote les horaire sont de 14h30 a 16h30 le samedi apres midi

je suis stufer avec tou le set en gangracier commense a voir le set de lodasieu (pour linsten epole et gant)

aitre den une guilde ou il i a des oportuniter de fair de linstense ou il i a de lentraide et une bonne enbiense primondial^^

parse qe g des fai des instense avec vou et g vu qe tou se qe je recherche den un guilde ai la
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:44

jai oublier de dir qe je pa jouer une semaine par moi parse qe je suis a linterna
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:14

Guerrier spé def ---->on need

Mais



aitre --->etre ,


Je suis désolé je déteste ceux qui sont en guerre de chez guerre avec l'orthographe , j'aimerais pas voir quelqun écrire comme cela sur le cannal guilde :s

Donc je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:57

Moi pas comprendre ce que toi mettre. Moi doué pas être en orthographe mais même que.

Et surtout, j'ai pas envie d'avoir mal à la tête en essayant de décripter 3 mots de suite.

-1

Merci de ta candidature, mais la prochaine fois que tu postule sur un forum, essaye au moins de pas faire 100 fautes en 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:21

sa fai koi qe je soi nul en ortographe du menmen qe mon perso marche bien?????????

(je vien de finir mon harmo kara)
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

Cela fais que de 1 tous le monde c'est ecrire lisiblement , nous meme on fais plein de faute mais pas ecrire en language sms , tu sera jamais pris nulle part avec ton orthographe, sauf dans des guilde de kevin Smile c un conseil maintenant tu en fais ce que tu en veux .
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

mersi dacor je ve juste savoir si vous me prener ou pa ??
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

Non desolé on te prend pas.

Bonne chance pour ta suite
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

tu tout fason vu qe vou juger a lortographe et nn o jeu je prefere pa venir den votre guilde vu qe je suis pa prof de francai dsl du derengemen a plus et bonne continuation

lican
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

mersi mai javai le choi entre vou et les gardien de mediv
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

On ne juge pas a l'orthographe, on juge a la presentation et a l'effort de presentation.

Pour nous c'est un element de motivaion.

En effet, des fautes j'en fait un tripoté, mais j'ai le respect de ne pas ecrir en language texto.


Voila donc je pense pas que la guilde soit un tres bon refuge pour toi neanmoins, parfos en pic up c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Bonsoir Lican, je crois que tu as eu ta réponse et je crois que l'ensemble de la guilde partage ce qui t'a été annoncé. Oui nous recrutons des gens matures. Oui nous luttons contre le langage SMS. D'autre part, tout ce qui doit être noté dans ta présentation est a voir dans le post-it sur le même topic. Et au pire tu peux toujours t'inspirer des autres postulants. Enfin, relis toi, c'est à mourir de rire comme présentation, on se demande si tu fais pas des fautes exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:03

Comment c'est possible d'écrire aussi mal a 17 ans? Tu es d'origine étrangère, dyslexique, sinon ça doit être un gros handicape pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

lol! PIRE QUE MOI !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] lican wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] lican wawa spe def   [Refusé] lican wawa spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] lican wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser