Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] [Chasseur +70]

Aller en bas 
+2
Tsu
rastaoda
6 participants
AuteurMessage
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Bonjour à tous,

Je fais une présentation brève, c'est mon 1er personnage chasseur que je garde et que j'évolue depuis juillet 2005, j'ai connu ma 1ere la guilde "les Artiseurs" ensuite "invictus" et "mandragores"...

Je suis plutôt PVE mais de temps en temps je joue PVP ...

Je suis très respecteux au niveau des horaires... Mes disponibilités dans la semaine sont : le lundi, mardi, mercredi et de temps en temps le week-end...

Concernant mon stuff allez voir sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rastaoda



Au plaisir,
Oda
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Bonjour à toi,

Ton post reste encore un peu imprécis. Tout d'abord, quel es ton age?? Ensuite, lorsque tu dis "défois dispo le week-end" est ce 1 fois par mois ou alors 1 fois sur2? Le dimanche soir, étant la soirée du raid a 25 (pour l'instant) c'est souvent le jour où l'on espere voir le plus de joueur connécté.

Voilou, en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:42

Salut rasta

Alors un chasseur est toujours bienvenu et ton stuff est tout a fait correct. Comme a dit Tsu, nous farmons Kara mardi/jeudi et dimanche on fait les raids25. Donc si tu pourrais jouer quelque fois aussi dimanche soir, ca sera super.
Si tu arrives a venir faire les instances avec nous, ca sera un +1 de mon cote.
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:32

Tsu a écrit:
Bonjour à toi,

Ton post reste encore un peu imprécis. Tout d'abord, quel es ton age?? Ensuite, lorsque tu dis "défois dispo le week-end" est ce 1 fois par mois ou alors 1 fois sur2? Le dimanche soir, étant la soirée du raid a 25 (pour l'instant) c'est souvent le jour où l'on espere voir le plus de joueur connécté.

Voilou, en attente de tes réponses

Re-Bonjour,

J'ai la trentaine et j'habite en banlieue parisienne.
Je serais souvent dispo le dimanche (trois fois sur quatre environ dans le mois)

- Quelles sont vos moyens d'inscription en raids/instances ?
- Est-ce qu'on est ponctuelle dans les départs raids/instances ou plutôt flexible ?

A+
Oda
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:46

Salut salut,

Bon je poste mon avis aussi ici, tu as l'air mature , tes heures de jeux ont l'air de correspondre etc...
Que demander de plus???

+1 pour la chouette Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

Pour te répondre, les inscriptions pour les raids ce font sur le fofo; comme ça pas besoin d'avoir wow d'installer sur un pc mais seuleument internet (donc on peut s'inscrire à son lieu de travail, dans un bar disposant d'internet, etc). Ensuite coté flexibilité, disons que quelqu'un qui dit être la a 20h30 et qui ce ramnène a 21h sans raison valable, il le fait 1 fois et apres il prend des méchants malus coté loot et une certaine tendance a prendre quelqu'un de ponctuel si il y a beaucoup d'inscrit pour le/les raids.

Vu tes précisions, je dirais +1
Et encore merci d'avoir été franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Fiou 3ème +1 de la soirée Smile

Nous manquons de chasseurs, et tes dispos correspondent, ptet a+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

parfait pour moi

Wisp la guilde dans le jeu pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:35

Bonjour à tous,

J'ai encore quelques interrogations comme :

- Où est-ce que je peux trouver votre chatre ?
- Quelles sont les origines de Paradeigma ?
- Quel est l'âge moyen de la guilde ?

Je ne vous cache pas que je suis là que pour les sorties RAIDS et loots, je suis assez solo, je recherche des instances héroïque pour les insignes et je fais un peu de PVP pour acheté des items intéressant.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:58

Voici les reponses a tes questions:
- la charte n'est pas encore publie, on est en train de la rediger
- origine du mots est un paradeigme, mais je pense tu voulais savoir depuis quand nous existons, alors la guilde actuelle existe depuis automne 2006.
- age moyen: difficile a dire, mais je suppose autour de 25 avec des gens de 18 a 40 ans

Maintenant j'ai encore une question pour toi.
Ton cote solo ne me derange pas du tout et on a aucune obligation de participer a des autres activites aussi longtemps que tu puisses participer aux raids. Par contre tu viens de dire que tu es la que pour les loots, alors comment vas-tu reagir si tu recois pas un loot tout de suite? Nous avons defini un ordre pour la distribution des loots T4, est-ce que tu pourrais accepter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:27

Saje a bien repondu je pense, le mg a 23 par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:46

Merci pour tes explications.

Concernant les loots, je sais être patient dans la limite du résonable bien sûr !
tu parles d'une liste définie par vos soins, comment fonctionne-t-elle ? Quels sont les critères ?

Rastaoda est mon 1er perso principal et il y aura pas d'autres rerolls. Comment fonctionne vos autres rerolls en instance ?

Désolé pour toutes ces questions mais je voudrai savoir où est-ce que je mets les pieds pour éviter tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Salut Rasta
Alors pour te répondre,

1:Pour tous les loots hors set, se sont des randoms qui vont déterminer l'attribution (mais attention, si une personne possède déjà une belle pièce et qu'une autre de la même classe qui need aussi a quant à elle qqchose de tt weak, nous privilégierons la 2nd! enfin si je ne raconte pas de conneries Razz )

2: Pour les pièces de set Tx : l'ordre à été prédéfini en fonction de la participation aux sorties, les 1er servi seront les maîtres de classe ,puis les officiers et enfin les membres.

3: Pour les rerolls, ils ne sont pas prioritaires pour les loots en instances enfin, il y à ptet qq exemptions avec certains joueurs qui jouent 2 classes et alternent souvent avec, ils sont essentiel pour le raid et je pense que ne pas les mettre à égalité sur les loots serait idiot.

Voilà j'espère avoir bien répondu et ne pas avoir fait de boulettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Rebonsoir à tous,

Je ne comprends pas votre méthode de répartition des loots en raid 25 qui me semble injuste... Oui je m'aperçois que la priorité va tout d'abord aux officiers, les maîtres de classes, les vétérans et enfin les membres !

Mon avis sur ce point de vu : une guilde unifié, tous membres ayant un objet lui conernant sur un boss à le droit d'en avoir l'utilité ! (bien sûr après l'acclimatation des nouveaux).

Je ne veux pas participé à l'embellissement de la hiérarchie car j'estime que c'est un partage dans l'ensemble et pas seulement à l'élite de la guilde ...

Est-ce qu'il aura des changements ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:15

Salut Rasta
Ma réponse va être courte:
Nous sommes actuellement en train de revoir notre point de vue, pour l'attribution des set.
Nous réécrirons un message de réponse sur le général qd ns ns serons concertés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:56

donc, peut etre que l'on a pas ete clair en fait...

Les grades sont attribuer en fonction de la participation et de l'engagement dans la guilde.

le t4 est distribué au plus meritant, c'est a dire a ceux qui s'impliquent le plus.

Donc oui il est envoyé au maitre de classe en premier puis au off puis aux veterant... etc

Et c'est donc normale que les gens en test ne loot pas les premiere fois du t4.

En revanche, un truc que tu ne trouvera que dans tres peu de guilde, tu as le droit de roll sur tous les utres trucs tant que tu equipe et que 'est mieu que ce que tu as deja.

Efin, les perso principales sont prio sur tous les reroll tu peu etre juste membre, face a un reroll de maitre de classe, c toi qui loot.

Tertio, vous arrivez, toi et quelques autre, a un moment ou les maitre de classe on dej, pour beaucoup leur t4.

Enfin, Les autres moyen de repartition ( on en a utilisé d'autre) sont les points de participation, mais la les maitre de classe vont clairement avoir prio sur tout ( ce qui n'est pas cas completment maintenant) et l'autre moyen et la distrib forcé, a savir, prio MT1, puis Tank et Heal et enfin dps, pas de loot si stuff vert.

Voila, a la limite si tu as des propositions, ou si tu comprend pas, ou si tu veux remettre le systeme etabli et qui a fait qu'on ne c'est pas battu pour les loot tout ce temps, fait le.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:12

J'avais bien compris la répartition des loots, seulement une fois guilder...

Je me répète mais ce qui me gêne c'est les 3 hiéarchies au-dessous du status "membre" qui ont la priorité sur les loots. Je te rejoins quand tu dis qu'il est normal que les gens en "test" ne loot pas les premiere fois...

Il existe d'autres solutions, je ne suis pas expert dans gestion de guilde mais il faut peut-être regarder chez nos voisins.

J'essaie juste de demander un équilibre si possible ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:31

l'equilibre se fait en fait, on va chager le mode pour un un mode plus classiqu en raid 25.

Ca va paraitre plus equitable aux yeux des nouveaux qui ont pas vu les pb qu'engendrai les systeme classique dans les debuts de kara.
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:36

Thorlerouge a écrit:
l'equilibre se fait en fait, on va chager le mode pour un un mode plus classiqu en raid 25.

Ca va paraitre plus equitable aux yeux des nouveaux qui ont pas vu les pb qu'engendrai les systeme classique dans les debuts de kara.

Bonne nouvelle Smile peux-tu donner plus de précision aux nouveaux sur ce mode classique ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

Ce n'est pas sympa de m'avoir déguildé dans mon dos... Neutral

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:50

desolé Rasta, je ne suis pas toujours connecté, par contre, j'ai pris le temps de t'ecrir un mail IG pour t'expliqué pourquoi on a fait ca.


Je pense que tu n'etait pas dans la bonne guilde.

Je ne pense pas que ca collai et la period de test arrivai a terme.

vaut mieu ca que l'on s'engueul pour rien IG
Revenir en haut Aller en bas
rastaoda




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

Thorlerouge a écrit:
desolé Rasta, je ne suis pas toujours connecté, par contre, j'ai pris le temps de t'ecrir un mail IG pour t'expliqué pourquoi on a fait ca.


Je pense que tu n'etait pas dans la bonne guilde.

Je ne pense pas que ca collai et la period de test arrivai a terme.

vaut mieu ca que l'on s'engueul pour rien IG


ça s'appel être pleutre...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

j'aime etre lache, mais pas malpolie ni instistant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chasseur +70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur +70]   [Refusé] [Chasseur +70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chasseur +70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser