| [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal | |
|
+6Jackson Goldin sajemona Darck. Tsu Darkane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkane
| Sujet: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Dim 6 Jan - 1:16 | |
| Bonjour à tous Je souhaite vous rejoindre avec mon Pala 70 spé sacré (50 jours de temps de jeu). Irl: Interim et céliba (le pied !). Je suis totalement disponible en ce moment. J'aime bien étre spé heal et je préférerai ne pas changer si possible, pour mon stuff, je suis full rare, avec le set du vertueux presque complet. J'ai mon harmonisation Kara et tous les accés hero. Bon, je pense n'avoir rien oublié. Dans l attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée a tous. ++ | |
|
| |
Tsu Officier
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Dim 6 Jan - 15:16 | |
| Un heal de plus ne serais pas de refus vu la situation actuelle à grull. Cependant ton post reste encore un peu flou. Pour ce qui est de ton stuff, pourrais tu mettre un lien armurerie stp; cela permettrais de se faire une idée bien plus précise (je ne joue pas pala et à vrai dire je connais pas du tout leur stuff... ). Ensuite, comment as tu connus notre guilde? Connais tu quelqu'un qui est déja dans nos rangs? Ou est ce un recruteur qui ta tendus la perche pour venir postuler? Et enfin la question qui tue, quel age as tu? Voila, a toi de jouer | |
|
| |
Darck. Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Dim 6 Jan - 16:09 | |
| C'est vrais quon a besoin de heal en se moment donc c'est dejas un +1 Mais pour la presentation comme la dit Tsu. c'est vraiment brouillon, il manque au moins le lien Armuri.Donc pour moi côté presentation c'est un -1 qui poura peut être devenir positif par la suite. | |
|
| |
sajemona Maître de classe
Messages : 225 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Hurlevent
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Dim 6 Jan - 18:43 | |
| Salut Darkane J'ai encore des questions pour toi: quelle est ton experience dans les raids et quelle est ton point de vue sur les raids? Comme c'etait mentionne par Darck et Tsu, ta présentation était un peu léger, on arrive pas trop à savoir sur toi et quelle est ton intérêt de te joindre Paradeigma. Sachant que nous sommes plutot des gens mature ( pas tous et question est a partir quelle age on est mature), donc le fait que tu utilise pas le style sms est un grand point pour toi. Donc si tu arrives encore à répondre à tous les questions, le tour est joue . | |
|
| |
Goldin Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Dim 6 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Jackson Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Dim 6 Jan - 21:57 | |
| cool il a plus que 12ans ^^ moi je dis +1 pour du heal, on va encore en manquer a gruul ce soir... Mais c'est vrai que tu n'as pas précisé tes soirs disponibles et tes motivations, on attends tes reactions | |
|
| |
Darkane
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 2:42 | |
| Bonsoir tout le monde, J'apprecie le fait que vous soyez une guilde mature c'est ce que je recherche. D'ailleurs si vous cherchez toujours du heal, je connais un couple d'amis d'une trentaine d'années ki est intéressé par Paradeigma ( pala heal et mago). J'ai connu votre guilde grâce a un message sur le canal géneral, ensuite c le recruteur qui m'a prié de venir postuler sur le sit. Je suis motivé pour vous rejoindre car j'adore les raids pve, et je ne peux plus trop y aller car les 2 dernieres guildes dont g fait partie n'avaient pas assez de membres. J'ai deja fini MC, Ony, ZG et j'ai commencé Zul Aman et Kara. Voila tout, (je ne remet pas le lien de l'armu puisque vous l'avez deja.) A + et GG pour Gruul, j'ai vu ke vous vous en étiez bien sorti ce soir sur le general. | |
|
| |
Darkane
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 2:51 | |
| ah, au fait, je suis dispo toute la semaine et g 27 ans ++ | |
|
| |
Viru Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 12:27 | |
| Avec les précisions que tu as apporté sa fera aussi un +1 pour moi, un heal en plus ne fait jamais de mal, ça permettra aussi à Rony de jouer plus facilement son rogue pour Gruul | |
|
| |
sajemona Maître de classe
Messages : 225 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Hurlevent
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 13:03 | |
| Merci pour tes réponses. De mon cote, je donne un +1. | |
|
| |
Smiirof
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 13:08 | |
| Je suis nouveau mais bon je donne quand meme mon avis +1 pour la personne , et +1 pour experience pve , sa me ferais plaisir de faire tous les dimanche un raid a 25 full guilde :d Bonne chance pour ta candidature. Amicalement Smii. | |
|
| |
Tsu Officier
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 14:38 | |
| Suite a ces précisions un gros +1! | |
|
| |
Mélanyet
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 20:36 | |
| Bah si tout le monde poste, allons y +1 de mon côté aussi. Du heal bien frais bien dispo | |
|
| |
Darck. Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 21:12 | |
| Vu les reponses que tu as donné pour ma part c'est un +1 aussi ^^ | |
|
| |
Thorlerouge Maître de guilde
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : 78
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Lun 7 Jan - 21:38 | |
| Ok c bon poour tout le monde, alors des que tu croise un officier ou moi meme, on te guilde Un petit teste en instance des l'arrivé dand la guilde pour valider tout ca voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal | |
| |
|
| |
| [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal | |
|