Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage 70] Smiirof

Aller en bas 
+5
Tsu
Goldin
sajemona
Limbo
Smiirof
9 participants
AuteurMessage
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:55

Bonjours à tous ,

Je viens ici suite à une annonce parrue sur le cannal de Shattrah,

Histoire


Je joue mon mage depuis la sortie du jeux , je jouais sur garona et j'etais dans la guilde Nova (4 eme meilleur du serveur avant bc) j'ai migré pour rejoindre un amis irl (Protoxide pretre 70) Sur medivh j'ai rejoind Quazzar ainsi que les derserteurs .Ensuite j'ai arreté mon mage et monté un petit drood 70 sur garona pour rejoué avec des anciennes connaissance .Votre guilde m'interesse tous simplement car vous Raid le mardi jeudi et dimanche soir cela me permet de joué le lundi mercredi et vendredi avec mon druide :)Je ne connais personne dans la guilde.


Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Smiirof


Template

J'aime bien joué arcane feu , mais pour l'instant je suis givre , je change souvent Smile


Irl

Petit Belge de 19 ans vivant à arlon , étude en informatique , (Pas de soeur faisant du 90b)Rolling Eyes )


Je suis biensur harmonisé pour Tous ce qui ai heroique ,kara ect...


Niveau Parcous hl avant bc j'étais à Naxramas et maintenant j'ai pas tellement joué depuis bc car j'ai arreté wow (j'étais amoureux jocolor king ) et puis j'ai reroll donc voila me re voila sur medvih cheers juste faire kara et grull clean (appart le prince)

J'ai 100 jours de jeu sur mon mage.

Si y'a d'autre questions hesité pas...



Sur ce ...Joyeux noel ...


P.s: Désolé pour l'aurtographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:11

Alors c'est moi qui ai passé l'anonce en question.

Pour moi c'est une très bonne candidature, tu as une experience pré BC qui depasse largement la notre, tu es dispo les soirs ou on raid, ton stuff est pas mal, tu connais deja Kara et Gruul mais pas Zul Aman (d'après ce que tu m'a dit), tu t'exprime bien et les belges c'est une valeur sure^^.

Comme je te l'ai dit IG, pour le moment on réussi pas toutes les semaines a monter un raid pour Gruul par contre Kara et les premiers boss de ZA tombent toutes les semaines.

Je vois pas vraiment de points negatifs, juste une question:
est ce que tu as deja tanké l'add mage de Maulgar, et est ce que tu as un stuff full endu pour le faire?

Voilà pour moi c'est un +1, voir meme un +2 ou +3 mais ca je sais pas si on a le droit le faire^^.
Je pense qu'on peut te guilder en test et voir pendant 1 ou 2 raids si ca se passe bien, si tu arrive a battre un demo cheaté au kikimeter (t'inquiete pas si c'est pas le cas c'est pas grave) tout en etant attentif a la strategie.
J'attend l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: .   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:18

Merci de la repondre rapide.

Non j'ai pas eu la chance de tank l'add de maulgar, quand je suis arrivé chez les deserteurs il le tombait deja et avait deja un mage qui le tankais deja Suspect


Et pour battre le demo au kiki faudra attendre mi janviers ^^ la je suis en bas au salon , j'attend d'avoir des sous sous pour reparé mon pc et rejoué avec mon ecran 19 p ma carte graphique 8800 ect ...en plus la j'ai 1 ips de 15 alors voilà c lourd ^^(mais je ne lag pas)...

Bonne nuit je go farm .
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:29

Pas d'objection de mon cote, bonne experience pre BC c'est clair, moi je peux que rever de ca, mais seulement encore une petite question:
Quelle est ton objective avec ton mage?

Sinon de mon cote j'ai pas d'objection car tes jours de jeu collent super bien avec les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:37

Pas vraiment d'objectif , j'ai juste envie de faire de gros degats tous en avancant dans le pve avec des gens sympatoche... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

ça a l'air sympa, un bon mago Very Happy
et dont les disponiblilités correspondent avec nos soirées de raid Very Happy
et surtout BELGIUM POWER ^^
enfin, je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

+1 +1 +1 +1 +1 et -4 parce que lib arrive a recruté et pas moi... Laughing

Pour moi y a aucun probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:51

+1 pour moi aussi, aucun pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

Merci Surprised

On peu faire eventuellement un test ce soir je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:33

Un petit up ^^

Puis aussi pour dire merci pour grull , un peu dommage d'arreté à 11h ont etaient en progression Laughing

J'aimerai juste savoir de quoi il en ai , si je dois me connecté dimanche soir pour instance ou si je dois /w quelqun dans wow ect ... merci et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

Salut smiirof, deja c'est un belge donc +1 de base ^^

très bon post donc ça fait +2

très bonne expérience... ça fait donc +3 ^^

Sinon pour nos horraires de raid c'est généralement 8h30 - minuit mais voila je crois que hier on était aussi un peu découragés et que notre raid était pas le même que celui qui l'avait tombé la semaine avant... on a encore du mal a être full guilde bien stuff pour grull, c'est donc un peu chaud, mais je suis sur qu'avec toutes les recrues qui arrivent on le farmera vite ce gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:03

Oui superbe post, pour moi ya pas de probleme,

contact un officier pour qu'il te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:16

J'approuve aussi, enfin un concurant au KIKI, je vais pouvoir rejouer avec l'attitude " au taquet à mort " pour recommencer à dégouter un nouveau mage Smile))

Gnome
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:50

hann pff j'aurai meme pas besoins de trinkets Cool


...Sa va pleuré sec.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:03

Ben on verra Smile) de toute facon je reroll déjà Mage :oO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage 70] Smiirof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Smiirof   [Accepté] [Mage 70] Smiirof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage 70] Smiirof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser