Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recruté] candidature

Aller en bas 
+5
sajemona
Tsu
Zukyro
Goldin
gomez
9 participants
AuteurMessage
gomez

gomez


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

Bonjour a toute et a tous

Mon perso est un guerrier humain level 70 spe arme/furie nommé Boolbi , j'ai commencer a jouer a wow depuis environ 4 ans (dés qu'il est sortie en vente ^^).

Je sui armo kara ,donjon de la tempète et j'ai les clef heroïc pour les instance dans le reservoir de glissentaille ,d'auchindoun ,des rempart ,fournaise et des grotte du temp.

Jai 20ans jsui fana de jeu video Smile célibataire Sad sans emplois je joue a wow tous les jour et je n'ai pas d'horaire pour me coucher ^^

Mon boolbi a un stuff moyen mais toujours prartan pour la chasse au loot Wink
PS: j'ai deja un ami dans votre guild et il ma dit que du bien c'est se qui ma motiver pour vous proposer ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:57

yea un chomeur célibataire, c'est une valeur sure Very Happy
en + war, que du bon^^
On me /w à l'oreillette que tu serais prêt à resper def de temps en temps? Rolling Eyes

Enfin, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
gomez

gomez


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

Evidamen je sui pret a me respe def si besoin est mai mon stuff est surtou axé dps
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

+ 1 pour la respé + 1 pour le perso + 1 pour les dispo et + 1 pour le celibat Bienvenu au club :p

A bientot IG

Rony , Zukyro et Lacienda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

Un wawa potentiellement def!! HHHaaaa finis les longues heures de " /w plop ils nous manque un tank, serais tu partant pour **** " et de ramassage de vents et d'excuse bidon. Même si j'avoue que j'ai un léger soucis avec les wawa armes/fury ( a cause de l'arène et de leur foutu brise genoux Mad ), je dis +1 pour tout le reste Laughing
Plus on est de fou plus on rie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:07

Zukyro meme si tu as 10 perso dans la guilde tu ne peux pas voter avec tous lol!
Sinon un war qui est prets de se spe def, alors je dis que oui un grand OUI car ca nous manque. Et si ton stuff est pas encore en top de ce cote la, alors on va surement pouvoir changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:24

-1 pour ta spé parceque la spé armes/fury ne nous apporte rien pour nos objectifs (farmer kara et progresser a zul aman)

Si tu veux respé def c'est autre chose mais j'ai l'impression que tu le dis surtout parceque Goldin t'a tendu la perche. Sache aussi que tu ne pourra pas tanker a Karazhan sans avoir un stuff au minimum mi epique-mi bleu, ni sans avoir rodé ta spé def dans les instances a 5.

Enfin tout le monde a l'air enthousiste de trouver un war "potentiellement def" mais cela ne me concerne pas parceque je fais partie des tank qui trouvent des "excuses bidon" (je vous ai deja parlé du chien de ma grand mère?)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
gomez

gomez


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:32

desoler mai je n'ai pas de piece epique pour la bonne raison que je n'ai pas rejoin de guild donc pas d'instance dépassant 5 personne ,je peu me respe def pour le bien de la guild et si on peux m'aider a me stuffer def se srai avec joie que jle resterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunetza
Maître de classe
lunetza


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:30

Ba si le monsieur respect def en journée je peut l'aider a se stuff en faisant des insatnce avec lui ca permettra de l'évaluer en meme temps ^^ Donc a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

ok pour moi.
:p
Revenir en haut Aller en bas
FrItE_MeRgUeZ

FrItE_MeRgUeZ


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : 75

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: boolbi la patate   [Recruté] candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

moi je vous dit il va vous plaire le boolbi, c une bonne petite patate tjr dispo es partant pr une instance a tt heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:03

j'aime pas Bleach..... enfin juste le debut est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature   [Recruté] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser